Gîtes Mme Guinoiseau Armelle

Quand on visite la ville de Dinard, avoir un endroit où passer la nuit est inévitable. On peut avoir le choix entre plusieurs solutions d’hébergement. Cependant, si l’on a envie de séjourner dans un lieu calme et paisible, le mieux serait d’opter pour le gite de chez Mme Guinoiseau Armelle. Il s’agit d’une location de vacances particulièrement intéressante. Elle se trouve au 16 rue de la Ville es Passants, 35800 Dinard. De plus, l’hébergement ouvre ses portes toute l’année. Ce qui présente un grand avantage à toute personne souhaitant visiter la région.

Description du Gîte

Le gîte de chez Madame Guinoiseau Armelle s’appelle « La Bergerie ». Il dispose d’une surface de 150m² au total. Il a une cuisine équipée de divers appareils électroménagers pour que les résidents puissent avoir une totale indépendance. On y trouve notamment un four micro-ondes, une combiné-congélation, des appareils de cuisson, de la vaisselle et tout ce qu’il faut pour préparer à manger. Le gite est aussi pourvu d’un séjour/salon pour que tout le monde puisse se reposer calmement. Au total, on y compte 5 chambres avec 6 lits pour une personne et 2 lits pour deux personnes. 10 personnes au maximum peuvent donc y séjourner en même temps. Deux salles d’eau y sont disponibles. Elles ont chacune une toilette. Le lieu dispose aussi d’une terrasse avec un salon de jardin pour profiter du paysage aux alentours. Pour ceux qui aiment les soirées barbecue, il est possible d’en organiser dans le lieu. Pour optimiser la convivialité et l’ambiance familiale, il a aussi une cour et une aire de jeux commune pour jouer en famille ou entre amis. Outre cela, il est possible de se relaxer dans son espace bien-être avec sauna et jacuzzi.

Les autres avantages de ce gite

Cette propriété est une ancienne ferme bretonne aménagée pour obtenir des bâtiments indépendants permettant de recevoir des vacanciers. Chaque gite est équipé d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge. On y trouve des équipements bébés et il est possible de louer des draps en cas de besoin. Cet hébergement est parfaitement situé à l’entrée de la station balnéaire Dinard. Il a un accès facile. Mais encore, le gite se trouve à environ 15 minutes à pieds de la plage. En effet, la plage du Prieuré se situe à seulement 1200 mètres du lieu. Il suffit également de parcourir 2km environ pour atteindre le centre-ville et quelques mètres pour arriver à des commerces d’alimentation.

A ne pas manquer :