Chez Mme Moreau Maryline

Situé au 20 bis rue Kieffer, 35 800 Dinard, l’appartement de Mme Moreau Maryline est un lieu d’hébergement proposé aux vacanciers qui viennent dans la commune de Dinard, département de l’Ille et Vilaine et en région Bretagne. C’est un meublé de tourisme 2 étoiles. Il représente un point de départ parfait pour les aventures dans cette ville et ses environs. C’est également un lieu idéal pour se reposer après les activités de plein air qu’on puisse y faire. Dans cette ville, ce ne sont pas les activités à faire ou bien les lieux à visiter qui manquent. On peut y aller que l’on soit en couple, avec un groupe d’amis ou avec la famille.

Des informations essentielles à propose de la location de vacances

Cet appartement dispose d’une surface de 24 m2. Il est parfait pour un couple ou bien des parents avec deux enfants. Son emplacement au premier étage permet aux résidents de savourer d’un calme total. L’appartement permet aux clients de se sentir comme chez eux. Ils ont à leur disposition tous les mobiliers ainsi que les appareils électroménagers nécessaires au quotidien. Dans la chambre à coucher, ils ont un lit queen size deux places, un mobilier de rangement et un lave-linge. Dans la cuisine, ils peuvent utiliser un four multifonctions, un lave-vaisselle, deux plaques vitrocéramiques de cuisson, un combi-congélation, des ustensiles de cuisine, un lot de vaisselle, une table et des chaises. Le coin séjour/salon est pourvu d’un canapé convertible en lit deux places et d’un poste téléviseur à écran plat. La salle de bain dispose d’une grande douche et d’un WC. En somme, les résidents peuvent avoir une vie comme chez eux.

Ce qu’on doit savoir d’autres sur l’appartement

Mme Moreau Maryline, la propriétaire de la résidence ne permet pas à ses convives d’héberger des animaux domestiques avec eux dans l’appartement. Par contre, elle leur permet de se connecter sur internet via un wifi. Pour ce qui est des loyers, rien ne change quelle que soit la saison. Le tarif est fixé à 595 euros à partir du mois de janvier jusqu’au mois de décembre. Les tarifs pour les week-ends par contre sont variables en fonction de la saison. Le minimum est à 85 euros et le maximum est à 100 euros. Il faut noter qu’on y accepte une réservation d’au moins trois nuitées. Le forfait ménage est fixé à 40 euros. Les clients peuvent faire un paiement par chèques ou en espèces.

Si l’on a besoin d’informations supplémentaires à propos de cette location de vacances, on peut contacter directement la propriétaire. On peut aussi lui demander des renseignements concernant la commune,  les lieux à visiter et les activités qu’on peut faire sur place.

A ne pas manquer :