Chez Mr Leduc

Passer des vacances à Dinard est une belle occasion pour profiter de la mer mais aussi des bons moments avec les proches. Cette ville considérée comme l’une des plus belles stations balnéaires de France se trouve dans la partie nord-ouest du pays. Elle fait partie du département de l’Ille et Vilaine sur le territoire de la région Bretagne. Dans cette commune, il n’y a pas que les belles plages. On peut aussi faire des visites d’endroits et de monuments historiques de toutes les sortes. Chacun peut alors trouver sa part de bonheur. Néanmoins, pour bien profiter du séjour, il faut trouver un bon endroit où dormir. Mr Leduc propose justement une location de vacances à la « Villa Les Embruns » – 5 rue Roger Vercel, 35 800 Dinard.

Une location de vacances haut de gamme

La solution d’hébergement proposée par Mr Leduc est un meublé de vacances classé 3 étoiles. C’est une belle villa familiale conçue dans le plus pur esprit anglo-normand. Elle a une vue sur la mer. Au total, la maison peut recevoir 16 personnes en même temps. Si on voyage avec la grande famille ou bien avec un groupe quelconque mais composé de plusieurs individus, on n’a qu’à réserver cette maison de 200 m². Elle est divisée en plusieurs pièces. Dans la grande cuisine ouverte sur le jardin, les résidents ont à leur disposition une combinée-congélation, une micro-onde, un four, un lave-vaisselle, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine divers etc. Ils peuvent aussi profiter de deux séjours pourvus d’un poste téléviseur, d’un lecteur DVD/CD et d’une chaine Hifi. En outre, il y a 7 chambres avec 6 lits pour une personne et 5 lits pour deux personnes dans la villa. Chacune de ces chambres possède sa propre salle d’eau. On peut aussi utiliser quatre autres douches et une salle de bain avec baignoire ainsi que quatre WC dont un à l’extérieur. Dans la buanderie, on a un lave-linge, un sèche-linge et un fer à repasser. Au sous-sol, un atelier équipé de douche permet aux vacanciers de se laver après la sortie de plage avant de rejoindre leurs chambres.

Ce qu’on doit savoir d’autres à propos de cette villa

Cette villa dispose d’une terrasse dallée sur le côté sud-ouest. On peut y profiter d’un salon de jardin et de chaises longues si l’on a envie de manger dehors ou de faire des activités de groupe en extérieur. Un barbecue y est également installé. Un garage couvert et un parking sont aussi mis à la disposition des locataires. Ils peuvent même se connecter via wifi. En outre, on ne peut pas emmener des animaux domestiques dans l’ensemble de la maison.

Pour ce qui est des tarifs, ils varient selon la saison. Il est possible de louer cette villa à la semaine ou bien au mois.

A ne pas manquer :