Chez Mr Delabarre Jean-Guy

Quand on visite la ville de Dinard, on ne peut être que stupéfait devant sa beauté, du calme qui y règne et des différents attraits touristiques qu’on peut y trouver. Ce d’ailleurs pour cette raison qu’elle figure parmi les plus belles stations balnéaires de l’Hexagone. En effet, elle a tous les éléments qu’il faut pour attirer les visiteurs. Les différentes solutions d’hébergement en témoignent. La maison mitoyenne en duplex de Mr Delabarre Jean-Guy en est une preuve. Il s’agit d’un meublé de tourisme orné de 4 étoiles. Il s’agit d’un logement prestigieux aménagé particulièrement pour les personnes qui sont en quête du grand confort.

Chez Mr Delabarre Jean-Guy

Situé à la 14e rue de la Malouine, 35 800 Dinard, cette maison dispose d’une surface de 72 m². Elle est sise à seulement 150 mètres de la mer. On y trouve deux plages qui figurent parmi les plus belles de cette commune. Ce logement peut recevoir jusqu’à 4 personnes maximum. Elle est une longère entièrement rénovée. La maison du propriétaire est juste à côté. Il est parfait pour ceux qui cherchent un coin pour séjourner dans la tranquillité totale sans s’éloigner du centre-ville et des différents attraits de l’agglomération. A quelques pas de là, il y des commerces, un casino, un cinéma, des restaurants, une piscine chauffée, un marché, un palais des arts et bien d’autres lieux intéressants. Ils sont tous accessible à pieds.

Quelques détails à savoir

Le rez-de-chaussée de Chez Mr Delabarre Jean-Guy est composé de 2 chambres de 10 m² chacune. Elles sont pourvues de literies confortables. Dans l’une, il y a un lit de 140 cm avec un poste téléviseur et dans l’autre, un lit de 160 cm ou 2 de 80 cm avec un autre TV. La salle d’eau et le WC sont séparés. A l’extérieur, on a droit à une terrasse de 20 m² avec un barbecue et des mobiliers d’extérieur. Quant à l’étage, il dispose d’une pièce de vie avec un salon. On y trouve aussi la salle à manger et le coin cuisine. Ce dernier est pourvu de tous les éléments et équipements de cuisine nécessaires au quotidien. On a aussi une autre toilette. A l’extérieur, le balcon de 8 m² permet d’admirer les environs. Il est possible de demander un lit bébé et une chaise haute avec d’autres matériels pour bébé si l’on voyage avec un enfant de bas âge.

Dans la maison de Mr Delabarre Jean-Guy, les animaux domestiques y sont interdits. On peut également se servir d’un sèche-cheveux et avoir droit à une connexion WiFi. Les tarifs de location sont variables en fonction de la saison. Le prix le plus bas est de 500 euros et peut s’élever jusqu’à 880 euros la semaine. Pour les locations en week-end, les trois jours sont à 300 euros.

A ne pas manquer :