Chez Mr Thomas Philippe

Dinard est une des villes les plus attrayantes dans la partie nord-ouest de l’Hexagone. Elle fait partie de la liste des communes qui constituent le territoire du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. C’est également une station balnéaire sur la côte d’Emeraude juste en face de Saint Malo. Certes, elle n’est pas comme les stations balnéaires très animées de la côte d’Azur. Elle est plutôt calme et propice pour les ambiances conviviales et familiales. C’est dans cet endroit que se trouve la location de vacances de Mr Thomas Philippe. Elle est située à la Résidence le Crystal, 15, rue de la Malouine, 35 800 Dinard.

Une location de vacances confortable

Classé « meublé de tourisme » 3 étoiles, l’appartement de Mr Thomas Philippe est une location de vacances intéressante si l’on voyage en petit groupe ou avec sa petite famille à Dinard. Sa surface de 100 m² est parfaite comme lieu de vie pour 4 personnes. Cet appartement est situé au rez-de-chaussée de son immeuble. Il a une cuisine bien équipée pourvue de congélateur, de lave-vaisselle, de vaisselle, d’ustensiles de cuisine et d’autres appareils électroménagers. Outre le salon/séjour, on a deux chambres à coucher et une alcôve pour se reposer. Dans la salle de bain, on peut profiter d’une douche et de WC. Comme autres appareils permettant de savourer le confort, il y a la télévision, le téléséjour, le lave-linge et le sèche-linge. Dans le cas où on a besoin d’autres appareils, on peut en parler avec le propriétaire.

Les principaux atouts de cet appartement

Hormis tout ce qu’il y a dans son intérieur, l’extérieur de cet appartement permet aussi à ses résidents de profiter d’une vacance inoubliable. Il dispose d’une terrasse de 20 m² qui donne accès à la plage de l’Ecluse, l’un des bords de mer les plus appréciés dans cette station balnéaire. On peut aussi se relaxer sur le salon de jardin qui s’y trouve. Dans le cas où on a besoin d’un parking, on doit payer 7euros la journée et on a à sa disposition une place pour son véhicule.

En outre, la location proposée par Mr Thomas Philippe accepte les animaux. Tous les résidents peuvent aussi profiter d’une connexion internet via WiFi. En ce qui concerne les loyers, ils varient selon la saison. Les plus bas sont pendant les hors saisons et les plus hauts sont entre les mois de juillet et aout. La location se fait à la semaine ou par mois pendant les hors saisons. Les clients ont droit de faire le paiement en espèces ou par chèques bancaires. Outre le français, le propriétaire parle aussi l’espagnol et l’anglais.

A ne pas manquer :