Chez Mr Jardin-Vannier Joseph

Dans la région de Bretagne ou plus précisément dans le département de l’Ille et Vilaine, il y a la commune de Dinard. Connue pour ses belles plages et ses paysages à couper le souffle, cet endroit est devenu une des destinations de vacances incontournables sur cette zone. Cette ville est même considérée comme l’une des meilleures stations balnéaires de l’Hexagone. De plus, on y trouve tout ce qu’on peut avoir besoin pour passer un séjour inoubliable. Outre les merveilles que la nature a léguées, diverses infrastructures y sont aussi installées. Comme solutions d’hébergement, on a l’embarras de choix entre les hôtels, les campings et les différentes sortes de location de vacances. Mr Jardin-Vannier Joseph en propose une justement.

L’appartement de Mr Jardin-Vannier Joseph

Il s’agit d’un meublé de tourisme classé 3 étoiles. Cette location de vacances est située au 33, boulevard Féart, 35 800 Dinard. Il fait 42 m² et se trouve au premier étage de son immeuble. Pour y accéder, on peut prendre soit l’ascenseur soit l’escalier. Cet appartement est idéal pour un couple ou bien une petite famille ou un groupe d’amis composés de 4 personnes. Il est situé à proximité de presque tous les attraits de cette ville comme les commerces et les restaurants. Pour arriver jusqu’à la plage, il faut faire seulement quelques minutes de marche. Divers lieux et monuments historiques peuvent aussi être visités dans les environs de l’immeuble. Si l’on a besoin d’informations concernant ces endroits ou à propos des activités qu’on peut faire dans la ville, on peut demander au propriétaire.

Les plus de l’appartement

Cet appartement dispose de quelques pièces dont une chambre à coucher avec balcon. On y trouve un lit à deux couchages et des mobiliers de rangement. Les deux autres couchages sont situés dans le salon-séjour. Cette pièce est pourvue d’un canapé qui peut aussi servir de lit. Dans la cuisine de l’appartement, on a tous les appareils électroménagers et équipements de cuisine permettant de préparer les repas comme la micro-onde, le congélateur, les plaques de cuisson. La salle de bain, quant à elle, a une douche et une toilette. D’autres équipements comme la télé-séjour, le lecteur DVD, le poste téléviseur, le lave-vaisselle et le lave-linge y sont aussi disponibles. Sur les deux balcons, on peut profiter de salons de jardin.

Les locataires de cet appartement n’ont pas le droit d’y emmener leurs animaux domestiques. Ils ont droit à un parking qui se trouve à proximité de la maison. Pour la location, ils peuvent choisir entre faire un paiement par semaine ou le temps d’un week-end, par chèques bancaires ou en espèces. Il faut noter que les tarifs changent en fonction de la saison.

A ne pas manquer :