Chez Mr Pencolé Alain

Envie de vacances tranquilles au bord de la mer ? Dinard pourrait être la meilleure alternative dans ce cadre. Il s’agit d’une station balnéaire située dans la région de Bretagne ou plus précisément dans le département d’Ille et Vilaine. Connu pour ses belles plages et ses villas, cet endroit figure dans la liste des plus belles villes en bord de mer de l’Hexagone. Elle a tout ce qu’il faut pour satisfaire les envies des vacanciers. C’est en ce sens que la ville propose toute une panoplie d’hébergement. Dans la longue liste, on a les locations de vacances dont celui de Mr Pencolé Alain.

Louer la location de vacances de Mr Pencolé Alain

La location de vacances de Mr Pencolé Alain se trouve au 46 rue Gardiner – 1er étage 35 800 Dinard. C’est une location de vacances bénéficiant du classement « Meublé de tourisme » avec deux étoiles. Elle a la capacité d’héberger, au maximum, trois personnes. La surface totale habitable de la maison est de 38 m². Elle comprend une cuisine qui est pourvue de tous les équipements nécessaires au quotidien comme la vaisselle, les ustensiles de cuisine etc. On y trouve aussi des appareils électroménagers divers pour préparer les repas dont un four micro-ondes, un congélateur et un appareil de cuisson. La chambre principale dispose d’un grand lit pour deux personnes. La troisième personne peut alors utiliser le canapé-lit du coin séjour/salon pour dormir. Cette pièce est aussi pourvue d’un poste téléviseur. Les résidents ont à leur disposition leur propre salle d’eau avec douche et WC. Ils peuvent même utiliser le lave-linge. Par ailleurs, pour accéder à cet étage, on a le choix entre prendre un ascenseur ou bien l’escalier. Ce lieu a son parking privé.

Autres atouts de la location

Malgré l’indépendance que la location de vacances peut procurer, les animaux domestiques ne sont pas autorisés. En ce qui concerne les tarifs, tout varie en fonction de la saison. Pour les mois de juin et septembre, la location à la semaine est de 320 euros. Pour les mois de juillet et aout, les tarifs varient entre 350 et 400 euros. Pendant les semaines en hors saison, la location est à 300 euros. Pendant les vacances scolaires, on peut louer la maison à 300 euros la semaine. Il est donc recommandé  aux vacanciers de bien s’informer sur le prix avant de procéder à la réservation. Pour ce qui est du mode de paiement, elle accepte le règlement par chèques ou en espèces.

En outre, il faut noter que cette location de vacances se trouve à quelques minutes du centre-ville. On peut donc facilement avoir accès à tous les attraits de la ville et aux commerces et atteindre la plage à pieds.

A ne pas manquer :