Chez Mme Crous Danielle

Dinard est la commune considérée comme une des meilleures stations balnéaires située sur la côte d’Emeraude, dans le nord-ouest de l’Hexagone. Elle figure dans la liste des communes appartenant au département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Outre le fait qu’elle dispose des belles plages parmi les plus belles du pays, elle constitue aussi une destination de vacances familiale exceptionnelles. Alors tous les ans, des milliers de personnes viennent la découvrir. Pour héberger ses visiteurs, Dinard leur propose des solutions d’hébergement variées chez des professionnels ou bien des simples opérateurs comme Mme Crous Danielle. Cette femme est la propriétaire d’une location de vacances destinée pour les petites familles ou les petits groupes au 26 bis, rue de la Paix, 35 800 Dinard.

Un appartement spacieux

L’appartement de Mme Crous Danielle a une surface de 62 m². Il se trouve au cinquième étage de son immeuble. Pour y accéder, on a le choix entre prendre l’escalier ou l’ascenseur. Comme il est situé en hauteur, il permet d’avoir une vue panoramique sur ses alentours. Ce meublé de tourisme trois étoiles est parfait pour 2 à 3 personnes. Soit un amoureux soit un couple ayant un enfant. Il peut aussi recevoir un petit groupe de 3 amis. La location est départagée en plusieurs pièces dont une cuisine bien équipée. Cette pièce contient, en effet, tous les équipements nécessaires pour préparer les repas. Puis, il y a le salon-séjour. Dans cette pièce, on peut profiter d’un canapé-lit pour deux personnes. On peut s’en servir pour dormir la nuit ou bien pour se relaxer tout simplement. La salle de bain est pourvue d’une douche et d’un WC. Dans la chambre à coucher principale, un lit 160 est mis à la disposition des résidents. Pour admirer l’extérieur, on peut se mettre au balcon de 4 m².

Les principaux atouts de cet appartement

Outre la belle vue qu’elle permette, les équipements et mobiliers qui y sont disponibles, le loyer de cet appartement inclut aussi une connexion internet gratuite via wifi. On ne paie pas non plus le ménage en fin de séjour. Juste à côté de l’immeuble, on peut garer la voiture dans un parking large. Si l’on a envie de faire le tour de la ville plus aisément ou d’accéder à des lieux particuliers, la propriétaire propose aussi la location de vélos. Et le must est qu’on puisse séjourner avec son animal de compagnie dans cet établissement. Pour ce qui est des tarifs, ils changent selon la saison. La haute saison se situe entre les mois de juillet et aout. Les loyers varient entre 650 et 850 euros pendant cette période. La basse saison se situe entre les mois de mai, juin et septembre. On doit préparer 550 euros comme loyer. Et pendant les hors saisons, le tarif est fixé à 460 euros.

A ne pas manquer :