Chez Mr et Mme Briand

Dinard est l’une des meilleures stations balnéaires de France selon plusieurs classements. C’est une commune située sur le bord de l’océan Atlantique, dans le département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Elle fait partie de la côte d’Emeraude. Outre sa situation géographique avantageuse, cette ville dispose aussi de plusieurs attraits touristiques. On y trouve des solutions d’hébergement de toutes les sortes. Parmi la longue liste, il y a les locations de vacance telle que chez Mr et Mme Briand. Leur résidence est située au 16 avenue Edouard VII, 35 800 Dinard. Dans le bâtiment, le couple propose un appartement aux vacanciers.

Un appartement pour les vacances

L’appartement proposé par le couple Briand fait 80 m². Il est situé au 3e étage de l’immeuble Au total, on y compte 3 chambres ayant chacune une literie confortable et un poste téléviseur. Elles ont aussi chacune leurs propres salles de bain avec douche et WC. Dans l’appartement, il est possible d’utiliser le  lave-linge, la télé séjour et la magnétoscope. Dans la cuisine, divers équipements et appareils électroménagers sont mis à la disposition des résidents telle qu’une micro-onde, un four, un congélateur, un lave-vaisselle, un lot de vaisselle et des ustensiles de cuisine variés. Ce qui facilite les diverses cuissons. A part cela, l’ensemble de la propriété est couvert par le WiFi.

Il faut, cependant, noter que cet appartement n’est pas accessible aux animaux domestiques. Il n’est pas non plus adapté aux personnes à mobilité réduite. Aussi, pour toute autre demande particulière, il est possible de s’adresser directement aux propriétaires de la résidence.

Les avantages de l’appartement

Ce qui spécifie l’appartement chez Mr et Mme Briand, est qu’il se trouve à proximité de tous les lieux d’intérêts de cette agglomération. En effet, les commerces, les monuments historiques et les sites particuliers sont à quelques minutes du lieu. La plage se trouve aussi dans les environs. En outre, on peut louer des vélos pour atteindre ces lieux et optimiser les visites.

Pour ce qui est du tarif, la location se fait à la semaine ou au mois. Entre le mois de juin et septembre, prévoir un budget de 500 euros pour l’hébergement est conseillé. Par ailleurs, la location en semaine hors saison est de 400 euros, si cela s’élève à 790 euros pour le mois. Pendant les vacances scolaires, le loyer est de 450 euros. Selon la disponibilité de l’appartement, il est également possible de le louer pour le week-end. Les deux nuitées sont tarifées à 250 euros. Il est possible de régler par chèques bancaires ou en espèces.

A ne pas manquer :