Chez Mme Le Quémener Brigitte

A Dinard, il y a tout ce qu’il faut pour passer des séjours inoubliables. Il s’agit d’une ville située sur le bord de l’océan Atlantique. Elle appartient au département de l’Ille et Vilaine et de la région Bretagne. En optant pour cette destination, on peut profiter de belles plages et de beaux endroits naturels de toutes les sortes. On peut aussi visiter des lieux et monuments historiques et touristiques très variés. Cependant, l’hébergement ne doit pas être minimisé. Et ce n’est pas ce qui manque à Dinard. Plusieurs personnes professionnelles ou non en disposent. Mme Le Quémener Brigitte en propose justement. Il s’agit d’un appartement classé meublé de tourisme 3 étoiles.

Description de l’intérieur de l’appartement

A côté de l’entrée, on peut tout de suite accéder à la cuisine de l’appartement. On y trouve des équipements et des appareils électroménagers de tout genre (four, micro-onde, lave-vaisselle, plaques de cuisson, combiné-congélateur etc). L’appartement dispose aussi d’un séjour/salon et de deux chambres avec 2 lits 1 personne et 2 lits pour deux personnes. Dans la salle d’eau, les résidents ont droit à une douche et un WC. Hormis ces appareils, les clients ont aussi accès à un lave-linge, un mini chaine, un lecteur DVD et à un sèche-linge. On peut ajouter des matériels pour bébé en cas de besoin.

Les informations pratiques sur l’appartement

L’appartement de Mme Le Quémener Brigitte se trouve à la Résidence CASAVOLTA, 22, rue Ampère, 35 800 Dinard. Il fait 72 m² de surface et se trouve au rez-de-chaussée de l’immeuble. L’hyper-centre de la ville se trouve à 10 minutes à pied à peine de cette résidence. Les bords de mer sont également à quelques minutes de là. On peut aussi aller dans les commerces, les boutiques, les restaurants, les bars et bien d’autres attraits de la station balnéaire. Si on aime les activités en salle comme le cinéma, on peut aller dans une salle qui est à quelques minutes de l’hébergement. Par ailleurs, si on aime les découvertes naturelles, on peut prendre le chemin vers le bord de mer ou bien celui qui mène dans l’arrière-pays.

En outre, dans cet appartement, les animaux sont les bienvenus. Les clients ont droit à une connexion internet via wifi. Ils peuvent aussi garer leurs véhicules sur le parking à proximité ou dans le garage couvert de l’établissement. Les tarifs de la location sont fixés à 450 euros sauf entre les mois de juillet et aout. Pendant ces deux mois, les loyers varient entre 600 et 650 euros. Si on loue l’appartement le temps d’un week-end, la nuitée est tarifée à 100 euros. Un box internet est proposé aux résidents.

A ne pas manquer :