Chez Mr Lainé Christian

Bienvenue à Dinard, une des villes les plus appréciées des vacanciers qui aiment les bords de mer. Elle est située dans un coin paisible du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. C’est une station balnéaire qui plait aux visiteurs pour ses belles plages mais aussi pour toutes les infrastructures qu’on puisse y bénéficier. Il n’est pas vraiment difficile d’y trouver des solutions d’hébergement. En effet, on peut en avoir un embarras de choix. L’appartement de Mr Lainé Christian en est une. C’est un meublé de tourisme catégorisé parmi les locations 3 étoiles de la ville. Il est situé au Parc de la Ronceray 13, avenue de la Vicomté, 35 800 Dinard.

Un appartement qui a tout

Cette location de vacances nommée « Le Balafenn » appartenant à Mr Lainé Christian a une surface qui mesure 48 m². Il se trouve au rez-de-chaussée de son immeuble. Le parc privé dans lequel le bâtiment est construit domine la baie du Prieuré à Dinard. C’est un des plus beaux endroits de la ville. Il a un accès direct à la plage et dispose de deux courts de tennis. A proximité, on peut faire différents loisirs et activités sportives ou activités de plein air. Et le must c’est qu’on puisse avoir une belle vue sur la mer à partir de ce lieu. En ce qui concerne particulièrement l’appartement, il a une capacité de 4 personnes. Il est pourvu d’une kitchenette avec des appareils électroménagers et des équipements de cuisine. On y trouve par exemple une micro-onde, un réfrigérateur, un lot de vaisselle, des ustensiles de cuisine divers et des mobiliers variés. La chambre dispose d’un lit pour deux personnes. Dans le salon-séjour, on peut aussi utiliser le canapé comme lit pour deux autres individus. Sur la terrasse, il y a un salon de jardin qui permet de profiter du farniente. Et un garage couvert attenant est à la disposition des locataires.

D’autres informations sur l’appartement

Les animaux domestiques sont interdits dans cette propriété. En ce qui concerne la location, elle peut se faire à la semaine ou bien le temps d’un week-end. Les tarifs sont cependant variables en fonction de la saison. Pendant les vacances scolaires, les mois de juin et septembre, le loyer est à 440 euros la semaine. En hors saison, il est de 380 euros. Pendant la haute saison c’est-à-dire entre les mois de juillet et aout, les tarifs sont à 530 euros le minimum et à 570 euros minimum. Le propriétaire de l’appartement accepte le paiement par chèques bancaires, chèques vacances et en espèces. Si l’on a besoin d’avoir des informations concernant ce lieu de résidence, on peut contacter directement le propriétaire.

 

A ne pas manquer :