Chez Mr Chevalier Maurice

Si l’on a envie de passer des vacances dans l’une des plus belles stations balnéaires de France, on peut opter pour Dinard. C’est une ville située au bord de l’océan Atlantique, faisant partie du territoire du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Ce lieu attire les vacanciers qui cherchent le calme et la sérénité. Il est également une destination de vacances parfaite pour ceux qui viennent en famille ou avec un groupe d’amis car on peut facilement y trouver des locations de vacances. Celle de Mr Chevalier Maurice en est un exemple. Il s’agit d’un appartement destiné à recevoir 4 personnes.

Description de l’appartement

Situé au 23, rue de la Corbinais, 35 800 Dinard, l’appartement de Mr Chevalier Maurice est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble, à quelques pas du centre-ville. Il fait 46 m² et peut recevoir jusqu’à 4 personnes en même temps. Dans son intérieur, il y a une cuisine équipée d’appareils électroménagers divers comme la micro-onde, le combiné-congélation, le lave-vaisselle, les plaques de cuisson. On peut aussi se servir du lot de vaisselle et des ustensiles de cuisine qu’on y trouve. Dans la chambre à coucher principale, un grand lit pour deux personnes est installé pour les parents. Pour les enfants, l’appartement réserve un canapé lit deux places dans son séjour/salon. La location dispose aussi d’une salle d’eau et d’un WC séparé. Un lave-linge est aussi mis à la disposition des locataires ainsi qu’un poste téléviseur et un lecteur DVD. A l’extérieur de l’appartement, les résidents peuvent profiter d’une terrasse avec un jardin privatif de 30 m². Un salon de jardin y est installé.

Les avantages de cet appartement

En louant cet appartement, on a le droit de demander des linges de maison au préalable. On peut également demander des matériels pour bébé comme la chaise haute et le lit-bébé. Si l’on vient en voiture personnelle, on peut la garer dans le garage couvert de l’immeuble. Et dans le cas où on a besoin de se connecter sur internet, on peut demander le mot de passe auprès du propriétaire. Pour ce qui est du paiement des loyers, on a le choix entre le règlement par chèques vacances, chèques bancaires ou en espèces.

Hormis tout cela, l’appartement peut servir d’un point de départ pour les aventures et les visites dans l’ensemble de cette commune. On n’a qu’à bien programmer les sorties. On peut aller à la plage et y faire des activités nautiques variées. On peut aussi visiter les lieux intéressants et les monuments de la ville. Et si l’on a besoin d’un peu de calme, on peut se retirer dans l’arrière-pays et se trouver un coin pour se reposer.

A ne pas manquer :