Chez Mr et Mme Chevillon

Lors d’un voyage dans la région de Bretagne, département de l’Ille et Vilaine, on peut passer quelques jours à Dinard. Il s’agit d’une commune située au bord de l’océan Atlantique. Elle est considérée comme l’une des plus belles stations balnéaires de l’Hexagone. Non seulement, elle a des belles plages et des beaux paysages mais elle a aussi des monuments et sites touristiques et historiques divers. En outre, les vacanciers peuvent avoir le choix parmi les solutions d’hébergement qu’on y propose. Dans la liste, il y a les locations de vacances comme le studio qui est proposé par Mr et Mme Chevillon. Il se trouve au 9 avenue Edouard VII, 35 800 Dinard.

Des renseignements sur le studio

Cette location de vacances est classée meublé de tourisme, 2 étoiles. C’est une sorte de studio de 26 m² qui peut recevoir deux personnes. Situé en pleine centre-ville, il est lumineux et est installé au premier étage de son immeuble. Pour y accéder, on a le choix entre l’ascenseur ou l’escalier. A l’intérieur de ce studio, il y a une kitchenette avec des plaques et four électrique, une micro-onde, un combiné congélation, des petits électroménagers et un lave-linge. On y trouve également un salon avec un fauteuil et une télévision pour assurer le repos des résidents. Et dans le coin nuit, il y a un canapé lit de 160 x 200. A l’extérieur, les locataires peuvent se relaxer sur le balcon. Un salon de jardin y est installé. Une salle d’eau et un WC sont également disponibles dans cette location.

Pourquoi prendre ce studio ?

Hormis les différents avantages dont il dispose dans son intérieur, ce studio bénéficie aussi d’une situation géographique parfaite. En effet, il se trouve à seulement 300 mètres du bord de la mer. A proximité, on peut accéder à une piscine, une salle de cinéma et un casino. Pour faire les courses, les commerces sont aussi à cette même distance. La place du marché qui reçoit trois fois par semaine les marchands ainsi que les halles sont à 50 mètres de l’immeuble où se trouve le studio. Les résidents peuvent garer leurs véhicules dans un parking qui se trouve juste à côté.

En outre, il est possible d’emmener les animaux domestiques dans cette location de vacances. Et en ce qui concerne la location, les clients ont le choix entre une location hebdomadaire, mensuel ou bien en week-end. Néanmoins, il faut noter qu’il y a des différences entre les tarifs des hautes et basses saisons. Cela varie en général entre 270 euros pour les basses saisons et les vacances scolaires et 380 euros pour les hautes saisons. Le loyer inclut les charges pour les locations mensuelles. Comme moyen de paiement, les propriétaires acceptent les chèques et les chèques vacances à part le paiement en espèces.

A ne pas manquer :