Chez Mr et Mme Thomas

Chez Mr et Mme Thomas à Dinard, il est possible d’avoir à sa disposition une location de vacances confortables. En effet, ils proposent un gite permettant de profiter des vacances dans cette station balnéaire célèbre de Bretagne. A partir de ce lieu, situé au cœur d’un parc arboré calme, on peut avoir accès à tous les attraits touristiques intéressants de la ville. Hormis la tranquillité du lieu, on peut aussi profiter d’une ambiance conviviale mais intimiste puisque cette location est parfaite pour une petite famille ou bien un petit groupe de vacanciers.

Un gîte trois étoiles

Le gite de Mr et Mme Thomas est classé « Meublé de tourisme ». Il est orné de trois étoiles. C’est une maison construite de plain-pied et ayant une surface habitable de 62 m². Elle peut recevoir jusqu’à 6 personnes maximum et a son propre jardin. La mer et ses belles plages sont situées à seulement 400 mètres du lieu. On peut y accéder par des chemins accessibles à pieds ou en vélo. Il est possible de louer cette maison à n’importe quelle période de l’année. Néanmoins, il est recommandé de bien s’informer sur les tarifs du loyer avant de réserver car cela change en fonction des saisons. Le loyer le plus bas est de 350 euros la semaine pour les mois en hors saison. Pour ce qui est des services qu’on y propose, on peut y bénéficier d’un forfait ménage à 25 euros. Il est possible de régler le loyer en espèces ou bien par chèques bancaires. Outre cela, la maison dispose d’un parking privé, d’un jardin, d’un garage couvert et est accessible aux animaux domestiques. A part le français, le personnel et les propriétaires parlent aussi l’anglais et l’espagnol.

Particularité du gîte

Le gite est une maison de taille moyenne disposant d’une chambre avec un lit de 160 cm pour deux personnes. Il a aussi un séjour/salon pourvu d’un canapé-lit et d’un lecteur DVD. Deux lits superposés sont intégrés dans une cabine à côté de la chambre principale. Dans la cuisine, on a une combinée-congélation, un lave-vaisselle, des ustensiles de cuisine divers, des appareils de cuisson et bien d’autres équipements nécessaires au quotidien. Les résidents sont donc libres de préparer eux-mêmes leurs repas. En outre, la maison est aussi pourvue d’un lave-linge. Elle a sa propre salle d’eau avec douche et WC. Elle a également une terrasse avec un barbecue et des mobiliers d’extérieur. Le jardin est clos et est arboré. On peut donc se mettre sous les arbres pour se reposer. Chacun trouve son coin dans cette location de vacances. Si l’on voyage en famille, on peut bénéficier de matériels pour bébé. Dans le cas où on a d’autres besoins particuliers, il est possible de s’adresser aux propriétaires.

A ne pas manquer :