Chez Mr Bignon Jean-Paul

Dinard est une station balnéaire du département d’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Elle est considérée comme l’une des plus belles villes en bord de mer en France. Elle attire donc des milliers de vacanciers nationaux et des touristes étrangers chaque année. Outre les lieux à visiter et les activités à faire, on peut aussi y bénéficier de diverses locations de vacances dont celle qui se trouve chez Mr Bignon Jean-Paul. Il s’agit d’un studio mis en location plusieurs jours, une semaine ou un week-end.

Description de la location

Situé à la 22e rue du Docteur Badin, 35 800 DINARD, la location de Mr Bignon Jean-Paul est classée « Meublé de tourisme » avec 2 étoiles. Il s’agit d’un studio lumineux et fonctionnel de 26 m² au rez-de-chaussée. Il est parfait pour deux personnes, soit un couple d’amis ou deux amoureux. Il a tout ce qu’il faut pour satisfaire les besoins quotidiens de ses résidents. Outre la chambre à coucher disposant d’un grand lit 160 x 190 cm, ce studio est aussi pourvu d’un coin séjour avec un poste téléviseur. Il a également une cuisine aménagée avec tous les appareils électroménagers nécessaires pour préparer les repas. On y trouve par exemple une cafetière, une table de cuisson, une bouilloire, un four micro-ondes, des ustensiles de cuisine et un lot de vaisselle. La salle de bain comprend une douche et un WC. L’ensemble de la maison bénéficie d’une connexion internet via wifi. Le mot de passe est à prendre à la réception à l’arrivée. Il faut noter que le studio n’accepte pas les animaux domestiques.

D’autres renseignements nécessaires

Le studio de Mr Bignon Jean-Paul se trouve en plein centre-ville. Tous les commerces et les autres attraits de la ville sont à quelques pas du lieu. Les commerces se trouvent à seulement 5 minutes de marche. Il est également possible d’accéder à différents transports à côté. La plage la plus proche est celle de l’Ecluse et Casino. On peut y aller à tout moment pour profiter du bord de mer et y faire des activités nautiques de tous genres.

Pour ce qui est du loyer, tout est variable en fonction de la saison. Entre le mois de juin et septembre, la semaine coute entre 300 et 330 euros. Pour le mois de juillet et Aout, la location est à 420 euros. Par ailleurs, pour les semaines hors saison et les semaines pendant les vacances scolaires, la location est comprise entre 280 et 300 euros. Cependant, pour la location d’un week-end, les deux nuitées sont à 150 euros.

A ne pas manquer :