Chez Mme Fournier

Quelle que soit la période de l’année, Dinard reste toujours une destination propice pour faire du tourisme ou tout simplement les vacances. Il s’agit d’une des meilleures stations balnéaires de France. Située dans le département d’Ille et Vilaine, en région Bretagne, Dinard est une ville calme au bord de l’océan Atlantique. Chaque année, elle attire des milliers de vacanciers pour profiter de ses plages. C’est la raison pour laquelle les hébergements y connaissent un réel accroissement. La maison de vacances de Mme Fournier en fait effectivement partie. Elle est mise à la disposition des groupes de 4 à 5 personnes qui cherchent un lieu confortable, calme et convivial.

Tout ce qu’on doit savoir sur la location de vacances

La location de Mme Fournier se trouve au 98 Avenue Edouard VII, 35 800 Dinard. Il s’agit d’un meublé de tourisme orné de 3 étoiles. C’est une maison indépendante construite de plain-pied. Elle est accessible avec deux marches et dispose d’une surface habitable de 69 m² au total. On y trouve des couchages pour 5 personnes maximum. La plage est à 500 mètres seulement de la maison si les commerces à 250 mètres. On peut aussi accéder au cœur de Saint Enogat à quelques pas de la résidence. Les sols et les peintures de cette habitation de vacances sont refaits à neuf. L’ensemble de la maison est lumineux et spacieux. Il faut, cependant, noter que la maison ne propose pas de linge de lit et de toilette. Il est donc recommandé d’en apporter. Par ailleurs, elle est pourvue d’un poste téléviseur, une hifi et une connexion WiFi, et d’un jardin. Aussi, juste à côté du bâtiment, il y a un parking public. Enfin, les animaux domestiques n’y sont pas acceptés.

L’intérieur de la maison

Parmi ses 69m² de surface habitable, elle est départagée en plusieurs pièces dont la salle de séjour/cuisine. Celle-ci dispose de plusieurs mobiliers et équipements comme le lave-vaisselle, la micro-onde, le four traditionnel, le lave-linge et les 4 plaques à gaz pour faire cuire les repas. Dans la chambre principale, il y a un grand lit 160 x 200 cm pour deux personnes. La deuxième chambre dispose de deux lits superposés de 90 x 190 cm. Quant à la salle de séjour, elle est pourvue d’un canapé-lit de 160 x 200 cm qui peut aussi servir de couchage. Et dans le cas où on voyage avec bébé, il est possible d’obtenir un lit parapluie. La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et le WC est indépendant.

En outre, pour le loyer, cela reste variable selon la saison. Le tarif se fait à la semaine et est compris entre 600 et 945 euros. La maison de location accepte  le paiement par chèques ou en espèces.

A ne pas manquer :