Chez Mme Guinhut Michèle

C’est dans la partie nord-ouest de l’Hexagone que se trouve la ville de Dinard. Elle fait partie des communes qui constituent le territoire du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Elle est aussi une des stations balnéaires sur la côte d’Emeraude. C’est une destination de vacances parfaite pour les vacanciers qui viennent en groupe. On peut y faire différentes activités en famille. Outre les loisirs liés à la mer, d’autres divertissements de plein air y sont aussi faisables. En outre, cet endroit possède des solutions d’hébergement faites pour les groupes ou les couples. C’est le cas du studio de Mme Guinhut Michèle.

Pourquoi opter pour ce studio ?

Le studio de Mme Guinhut Michèle est situé dans la Résidence Le Crystal – 15, rue de la Malouine – N° 1024, 35 800 Dinard. Il est classé meublé de tourisme 2 étoiles. Sis dans un quartier au cœur de la ville, ce petit appartement de 17 m² est parfait pour deux personnes. A partir de ce lieu, on peut accéder directement à la plage qui est à quelques pas seulement de là. On peut également aller visiter des lieux ou des monuments qui compte parmi les plus intéressants de cette commune comme le fort de l’île Harbour, la villa Les Roches Brunes, l’ancien prieuré ou encore les différents édifices religieux de la ville. Quand on finit le tour de ces lieux, on peut aussi voir le marché, passer dans les commerces et boutiques acheter des articles souvenirs ou encore gouter aux différentes spécialités culinaires de la région. Des restaurants divers sont disponibles à quelques minutes de ce studio.

Les autres atouts particuliers de ce studio

Cette location de vacances pour deux personnes de Mme Guinhut Michèle possède une chambre avec deux lits gigognes une personne chacun. On y trouve aussi une kitchenette avec des appareils électroménagers variés (micro-onde, combiné-congélation, plaques de cuisson etc.). Dans la salle de bain, il y a une douche et un WC. Un balcon avec un salon de jardin est aussi disponible si l’on a envie d’admirer l’extérieur sans sortir de la résidence.

En outre, un parking public gratuit se situe juste à côté de l’habitation. Les clients qui viennent avec des voitures particulières peuvent donc y garer leurs véhicules. Cet établissement fait également partie des rares locations de vacances qui acceptent les animaux domestiques dans cette ville. En ce qui concerne les loyers, les tarifs se situent entre 195 euros pour le week-end, 280 euros la semaine en hors saison et 430 euros la semaine pendant la haute saison. Les locataires peuvent faire un paiement par chèques ou en espèces. Ils peuvent se renseigner auprès du propriétaire à propos des variations de loyer avant de confirmer la location.

A ne pas manquer :