Chez Mr et Mme Quemerais

Chaque année, de nombreuses personnes optent pour les vacances en bord de mer en France. Pour celles qui choisissent la côte nord-ouest, elles peuvent aller à Dinard. Cette station balnéaire est, non seulement, connue pour ses belles plages mais aussi pour ses monuments historiques et ses lieux historiques. Mais ce que les vacanciers apprécient le plus dans cette ville, ce sont ses infrastructures dont les locations de vacances. Plusieurs professionnels dans le tourisme ainsi que des particuliers en proposent. C’est le cas de Mr et Mme Quemerais. Ce couple possède un appartement à louer dans un des coins les plus prestigieux de la station balnéaire.

Descriptif de la location de vacances

L’appartement de Mr et Mme Quemerais est situé à la Résidence du Vieux Manoir, 17, rue Gardiner, 35 800 Dinard. C’est un meublé de tourisme orné de 3 étoiles. L’appartement duplex de 65 m² se trouve au premier étage de l’immeuble. Il est accessible via un ascenseur ou bien par l’escalier. Si l’on voyage avec un groupe ou une famille constituée de 4 à 5 personnes, on peut opter pour cette location de vacances. Elle a une kitchenette. Dans cette pièce, différentes sortes d’appareils électroménagers sont mises à la disposition des clients comme la micro-onde, le combiné-congélateur, le lave-vaisselle ou le lave-linge. Les deux chambres à coucher ont chacune des couchages pour deux personnes. Dans l’une, il y a un lit à deux couchages et dans l’autre, il y a deux lits superposés une place chacun. Le séjour/salon quant à lui est pourvu d’un canapé lit pour le cinquième convive. A l’extérieur de l’appartement, il y a un balcon avec un salon de jardin. On y trouve aussi un garage.

Des infos supplémentaires sur l’appartement

Le propriétaire de cette location de vacances interdit l’accès aux animaux domestiques. Pour le paiement des loyers, il accepte les chèques vacances, les chèques bancaires et le paiement en espèces. En outre, il a fixé les loyers à la semaine et en week-end. Néanmoins, les tarifs changent en fonction de la saison. Pendant les semaines entre les mois de juillet et aout, le loyer est fixé à 590 euros. Pour les semaines des mois de juin et septembre, le loyer est à 450 euros, chauffage compris. Pendant les vacances scolaires et les semaines hors saison, la location est disponible à 430 euros. Ce tarif comprend aussi le prix du chauffage. Et quelle que soit la saison, le week-end est toujours fixé à 100 euros avec les charges. Outre le français, le propriétaire parle aussi l’anglais. On peut prendre directement contact avec lui pour obtenir des informations concernant la location de vacances. Il est même possible de lui demander des renseignements concernant la commune et ses environs.

A ne pas manquer :