Chez Mme Cotten de Saint Yvi

Un séjour dans la ville de Dinard est toujours intéressant. C’est une station balnéaire considérée comme l’une des plus prestigieuses de l’Hexagone. Située sur le territoire du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne, elle dispose de belles plages et d’autres endroits parfaits pour les vacances en couple, entre amis ou en famille. Pour ce qui est de l’hébergement, la ville propose plusieurs solutions d’hébergement pouvant répondre à différents besoins et budgets. Cependant, pour un séjour dans le calme et l’indépendance, opter pour la maison mitoyenne nommée « Le Clos Saint Yves » pourrait s’avérer intéressant. Cette dernière se trouve à la 24e rue Jean Poisson, 35 800 Dinard et appartient à Mme Cotten de Saint Yvi.

Séjourner chez Mme Cotten de Saint Yvi

La maison de Mme Cotten de Saint Yvi est un meublé de tourisme ayant 2 étoiles. Elle est vaste et peut recevoir jusqu’à 8 personnes maximum. Il s’agit d’une ancienne maison rénovée entièrement pour en faire un logement confortable et paisible. Elle est faite de pierres apparentes sur les murs. Sa cuisine équipée permet aux résidents de préparer eux-mêmes leurs repas. On y trouve notamment un réfrigérateur, un congélateur, des appareils de cuisson, des équipements comme les ustensiles de cuisine et le lot de vaisselle. Ils peuvent aussi se servir d’un lave-vaisselle, d’un lave-linge et d’un sèche-linge. Au rez-de-chaussée se trouve la salle de séjour avec la cheminée. La maison dispose d’un canapé lit deux places, d’un poste téléviseur, d’une salle de bains complète avec baignoire, lavabo, toilette. La kitchenette se trouve à côté. A l’étage, il y a les deux chambres à coucher. L’une a un grand lit 140 cm et l’autre a trois lits 90 cm. Enfin, la maison accepte les animaux domestiques et est  couvert par la connexion WiFi.

Les points forts de la location de vacances

Chez Mme Cotten de Saint Yvi, on peut être sûr d’avoir à disposition tous les éléments de confort nécessaires pour les vacances en famille. De plus, vous vous retrouverez à proximité des lieux intéressants de cette ville. Les plages et les commerces sont à seulement 200 mètres du lieu. Il y a également un parking public gratuit à sa proximité. Cette maison fait aussi partie d’un quartier résidentiel dans le vieux Dinard. Il est très prisé pour son originalité et sa quiétude. Non loin de là, il y a un club pour les enfants sur la plage, des spots pour faire de la planche à voile et des bateaux. Et même qu’il est possible de prendre des vedettes pour rejoindre Saint Malo. En outre, pour optimiser les visites de la ville, louer un vélo est possible.

A ne pas manquer :