Chez Mme Hulbert Jeannette

Dinard est une commune située sur la côte d’Emeraude. Elle fait partie des plus belles villes et stations balnéaires du département de l’Ille et Vilaine, en région Bretagne. Certains magazines la classent même dans la liste des plus belles stations balnéaires du pays. Cette ville reçoit chaque année des milliers de touristes étrangers et des vacanciers nationaux qui viennent l’explorer et profiter de ses beaux paysages. Pour les héberger, différents opérateurs du tourisme et des particuliers y proposent des solutions d’hébergement variées. C’est le cas de Mme Hulbert Jeannette. Elle a un appartement mis en location toute l’année. Il est situé dans la Résidence du Prieuré – Appt. n°5, 58, Boulevard Féart, 35 800 Dinard.

Tout sur l’appartement de Mme Hulbert Jeannette

L’appartement fait partie d’un grand immeuble où il y a d’autres appartements et studios à louer. Il peut recevoir jusqu’à 4 personnes. Son intérieur est départagé en plusieurs pièces. Il y a la chambre à coucher principale avec un lit deux places et des mobiliers de rangement. Un coin repos pourvu de canapé lit deux places peut aussi servir de chambre à coucher. Juste à côté, on peut accéder à la salle d’eau avec douche, vasque et WC. Dans la cuisine, les résidents ont droit à plusieurs appareils électroménagers à savoir des plaques de cuisson, un réfrigérateur et bien d’autres encore. Les parents qui voyagent avec des enfants de bas âge peuvent commander des matériels pour bébé comme la chaise haute, le lit bébé ou encore une baignoire bébé. La propriétaire a pris soin d’ajouter des produits d’entretien ainsi que des linges maison dans l’appartement. Mais on peut encore en louer d’autres si besoin est. Les clients peuvent aussi demander un forfait de ménage de fin de séjour s’ils n’ont pas envie de le faire.

Les principaux atouts de cet appartement

Outre les différents équipements et matériels disponibles dans l’appartement, les résidents bénéficient aussi de plusieurs autres avantages en s’hébergeant dans cette propriété. En effet, comme elle se trouve dans le cœur de la ville de Dinard, les résidents peuvent donc profiter de sa proximité par rapport à tous les attraits de la station balnéaire. La plage de l’Ecluse se trouve par exemple à seulement 150 mètres de l’immeuble. C’est un lieu familial et convivial. Des commerces, des discothèques, des restaurants, des bars, un cinéma et un casino sont aussi à quelques minutes de marche de là. Il est même possible d’atteindre en peu de temps la fameuse place du marché de Dinard. Plusieurs autres endroits et des monuments particuliers sont aussi disponibles dans les environs comme des édifices religieux célèbres, les fameuses villas de Dinard et bien d’autres encore.

A ne pas manquer :