Chez Mr Dauguet Jean-Yves

Dinard est une ville faisant partie du département d’Ille et Vilaine, en région Bretagne. C’est une station balnéaire célèbre au niveau international. Elle renferme beaucoup d’histoires. C’est pourquoi, elle devient une destination propice aux vacanciers et touristes.  D’ailleurs, la région propose plusieurs solutions d’hébergement pour recevoir les visiteurs. Cependant, pour avoir la paix, le confort et l’indépendance, opter pour une location de vacance s’avère la plus appropriées. Chez Mr Dauguet Jean-Yves à la 51e, rue de Starnberg, 35 800 Dinard, il est possible de trouver un hébergement répondant à ces critères en un seul lieu.

Descriptif de la location de vacances

Ce meublé de tourisme propose tout d’un lieu de résidence 2 étoiles aux vacanciers. Il s’agit d’un grand studio de 47 m² situé au 2e étage d’un bâtiment Il est accessible, à la fois, par un ascenseur ou en escalier. La maison est pourvue d’une cuisine équipée de plusieurs appareils électroménagers dont un four micro-ondes, un lave-linge, un lave-vaisselle, des appareils de cuisson, un lot de vaisselle et des ustensiles de cuisine divers. Elle a un séjour/salon pour que les locataires puissent se reposer tranquillement. On y trouve un canapé lit deux places et un poste téléviseur. Le coin nuit est, par ailleurs, séparé. Celui-ci dispose de couchages pour 2 personnes. La salle de bain, quant à elle, est composée d’une douche et d’un lavabo. Le WC est indépendant. Sur le balcon, on a droit à un salon de jardin. L’espace extérieur de ce bâtiment est à partager avec les autres locataires. Il en est de même pour le parking.

Les principaux avantages de cette location et d’autres infos à son propos

En louant ce studio, on se trouve à quelques pas de tous les attraits de cette ville. Les commerces sont, en effet, à proximité. Il est possible d’avoir une vue sur plage depuis de la maison. En outre, on peut y profiter d’une connexion WiFi. Pour ce qui est du loyer, les résidents ont le choix entre trois modes différents. Ils peuvent faire un paiement en espèce, par chèques bancaires ou par chèques vacances. Niveau tarifaire, la location se fait à la semaine et le prix est variable en fonction de la saison. Le loyer le plus bas est de 320 euros pour les mois en hors saison, si celui-ci peut atteindre les 540 euros en mois d’aout. Pendant les vacances scolaires, le loyer est généralement de 360 euros. Il est donc recommandé pour les vacanciers de bien s’informer sur les prix de la location avant de faire une réservation.

A ne pas manquer :