Gîte Mr et Mme Neveu

Pour pouvoir profiter pleinement de la station balnéaire de Dinard, trouver un hébergement confortable se doit alors être indispensable. Cela peut effectivement s’avérer être une tâche fastidieuse et pourtant, les solutions ne manquent pas. Dans la liste des meilleures adresses, il y a la location proposée par Mr et Mme Neveu. Ce couple dispose effectivement d’un gite confortable et spacieux pouvant recevoir des groupes de vacanciers. Etant ouvert toute l’année, il est alors plus facile de faire sa réservation en toutes saisons.

Le Gîte Mr et Mme Neveu

Ce gite bénéficie d’un classement « Meublé de tourisme ». Il offre à ses résidents le confort d’une location de vacances trois étoiles. Il peut recevoir entre deux et quatre personnes en même temps. C’est donc un lieu parfait pour les couples avec ou sans enfants. Il peut aussi recevoir un groupe d’amis. L’endroit se nomme « La Halte Dinard ».  Il s’agit d’une maison de 43 m² située sur la Côte d’Emeraude dans un site arboré très tranquille. Si vous voulez séjourner au calme, ce gite se présente alors comme étant un vrai havre de paix. Idéalement situé, il se trouve à seulement 1 kilomètre des plages le plus proche et du marché de Dinard.

Description de la location

Cette location de vacances est conçue comme un loft. Elle dispose d’une grande pièce avec deux lits gigognes pour les deux premières personnes qui peuvent y résider. Elle a également une chambre avec un grand lit deux places de 140 cm. Elle a aussi un coin bureau si besoin est pour ses résidents. On y trouve aussi un espace repas-cuisine. Celui-ci est pourvu de tous les appareils électroménagers nécessaires pour préparer et prendre les repas. On y trouve également un lave-vaisselle pour faciliter la vie des hôtes. Une salle de bains avec un mur en pierres apparentes, une douche à l’italienne et un lavabo double sont à la disposition des résidents. Le WC est indépendant. Pour optimiser le plaisir des vacanciers qui optent pour cet endroit, il a une terrasse orientée vers le sud. On y trouve une table de jardin et un barbecue.

En outre, le gîte met à la disposition de ses locataires tous les linges de maison nécessaires comme les draps, les linges de toilettes etc. En ce qui concerne les tarifs, ils sont variables en fonction de la saison. La location inclue tous les éléments du gite.

A ne pas manquer :