Hôtel Reine Hortense

Le stéréotype de vacance a toujours été la plage et le soleil sans oublier les ambiances festives. Pour pallier à cela, trouver un hôtel confortable serait un excellent bonus. À Dinard, qui est une station balnéaire très prisée pendant certaines périodes de l’année, de nombreux hébergements peuvent répondre à ce besoin. Mais encore faut-il trouver celui avec un bon rapport qualité/prix. Dans ce cadre, l’Hôtel  Reine  Hortense devrait être considéré.

Description de l’hôtel

Plusieurs  facteurs entrent en action pour que le séjour dans un hôtel se passe au mieux. Et parmi eux, il y a l’emplacement.  l’hôtel Reine Hortense bénéficie justement d’une situation idéale, car il se trouve juste en face de la mer et le centre-ville s’y trouve à deux pas. Il donne, d’ailleurs, une vue spectaculaire sur la baie de Saint Malo et la mer. Ce qui le rend spécifique est que ce dernier est une bâtisse ancienne avec un décor contemporain très chic. À cette époque, il a été construit pour rendre hommage à la reine Hortense de Beauharnais. Cependant, à ce jour, celui-ci a été transformé en hôtel de caractère pour que chacun puisse y trouver le vrai confort dans ses grandes chambres proposant une vue panoramique.

Les équipements

L’hôtel  Reine Hortense dispose de chambre simple et familiale où l’on peut  trouver un écran plat. De plus,  les salles de bain sont  équipées grâce aux  articles de toilettes  et  peignoirs. D’ailleurs, l’enceinte de l’établissement  possède  aussi un chauffage, un jardin et une terrasse. Ainsi  donc,  les visiteurs  ont la possibilité de profiter du paysage en se relaxant sur les mobiliers d’extérieur. À part cela, il y a le bar, le wifi gratuit, les serviettes et chaises de plage. En effet, il faut être au minimum équipé pour aller au bord de la mer. Tout cela sans omettre que l’établissement met en location des vélos pour les randonnées si besoin est.

Aux alentours de l’hôtel

Le marché de Dinard se trouve à seulement 500m de l’hôtel Reine Hortense. Ce qui se présente comme un avantage pour se ravitailler au quotidien. Côté plaisir et détente, l’Ecluse Beach se situe à seulement 50m. En effet, l’hôtel donne un accès direct à cette plage. Il s’agit d’une plage à sable blanc où on peut se baigner, manger et boire. Mais l’on peut tout aussi bien faire de la plongée avec  tuba. Non loin de l’établissement,  le Casino barrière du Dinard est accessible à 300m. La découverte de Saint Malo et ses forts peut également s’avérer intéressante …

A ne pas manquer :