Hôtel Castelbrac

L’hôtel Castelbrac propose un large choix d’hébergement pour des vacances à Dinard. C’est une ville située le long de la côte Nord-Ouest de l’Hexagone. Il se trouve plus précisément au niveau de l’avenue George V.  L’établissement reçoit vacanciers, touristes et locaux également dans son restaurant gastronomique. Les clients trouveront aussi diverses activités au sein même du domaine cinq étoiles.

Des chambres uniques

L’hôtel Castelbrac est une ancienne villa du XIXème siècle restaurée en établissement hôtelier. Une famille anglaise a bâti ce bâtiment historique de la ville. Plusieurs catégories de chambres sont disponibles au sein de l’hôtel. Ses cinq étoiles lui permettent de proposer des hébergements pour différents budgets. Les clients auront largement le choix allant du plus classique au plus luxueuses. Elles sont toutes spacieuses et confortables peu importe le choix. Leur décoration suit différents styles adaptés à toutes les préférences. Des équipements haut de gamme sont installés dans les chambres. De plus, elles offrent toutes une magnifique vue sur la mer. Les familles trouveront aussi des aménagements adaptés à leurs besoins. Ces derniers présentent un couloir reliant diverses chambres.

Diverses prestations pour tous les goûts

Pour accompagner les chambres, l’établissement propose diverses prestations. En effet, il y a plusieurs divertissements et animations. Un espace bien-être est installé au sein de l’hôtel. Soin du visage, soin du corps, font partie des options disponibles pour ce faire. Une piscine est également à la disposition des convives. Ils trouveront à proximité une salle de sports pour garder la forme même pendant les vacances. Le bar l’aquarium et le restaurant sont aussi ouverts aux résidents et non-résidents. Dans le bar, une ambiance année 30 est au rendez-vous avec les cocktails et des petits plats. Au restaurant, les clients seront dans une ambiance conviviale et auront une vue sur la baie de Saint-Malo. Les menus proposés sont uniques suivant les produits de saison. Il est également disponible pour des événements familiaux. En outre, l’hôtel propose une découverte de divers pays à travers leur thé. Le salon Charcot est le salon de thé de l’établissement. Inde, Japon, Chine, et autres pays sont les différentes saveurs présentées.

Les sites touristiques aux alentours

L’hôtel Castelbrac est situé à proximité de divers lieux d’intérêts. Il se trouve le long de la côte permettant un accès facile aux différentes plages. En effet, Dinard fait partie de la Côte d’Émeraude. C’est une destination réputée pour ses plages magnifiques. Il y a également aux alentours des stations balnéaires. Les résidents pourront trouver diverses activités à Dinard et au niveau des sites touristiques aux alentours. Des attractions nautiques sont accessibles au niveau des mers. Ils peuvent aussi pratiquer la pêche. Cet endroit est également réputé par la présence du «  golf de Dinard ». Il figure au troisième rang parmi les terrains de France. Les diverses animations festives organisées toute l’année font aussi partie des divertissements de la ville.

A ne pas manquer :