Hôtel Thalassa

La station balnéaire de Dinard constitue une grande partie de sa réputation. Ce qui fait d’elle une destination privilégiée pour toute personne en quête de tranquillité et de détente. Cependant, les touristes et vacanciers ne sont pas les seuls invités de la ville de Dinard, on peut bien aussi y trouver des personnes en déplacement professionnel. Cependant, peu importe la raison de la venue dans cette ville, trouver un hébergement doit figurer en tête de liste.

Le Novotel Thalassa Dinard

Si vous souhaitez trouver un hôtel confortable du plus haut point, le Novotel Thalassa Dinard est alors recommandé pour vous. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles. Idéalement situé, ce dernier se trouve au bord de l’eau et entre le Cap Fréhel et le Mont St Michel. Il est facile d’accès car l’aéroport est à seulement 12 minutes en voiture de l’établissement si la gare de Saint Malo et de Miniac sont à une vingtaine de minutes. Néanmoins, si venez en train, vous bénéficierez d’une navette gratuite menant à l’hôtel. En outre, il faut noter que cet hôtel privilégie la thalasso et propose tout un programme de soins à part ses chambres tout confort. Vous pouvez, toutefois, avoir accès au Wifi dans tout l’établissement et vous promener avec votre animal de compagnie.

Chambres côté jardin et côté mer

Construite en 1990, Le Novotel Thalassa Dinard dispose de 173 chambres non-fumeurs réparties dans 2 bâtiments. Les étages sont accessibles via ascenseur. Cependant, ces dernières sont classées suivant la vue qu’elles offrent. D’une part, il y a les chambres côté jardin composé de 67 chambres aux décors façon chêne. Proposant une vue boisée, elles peuvent accueillir entre 2 et 3 personnes. Cette formule est pourvue de literie, d’une kitchenette, de plateau de courtoisie, d’une salle de bain privative avec baignoire. D’une autre part, il y a les chambres côté mer composé de 106 chambres donnant une vue sur la côte d’Emeraude et les îles. Pour cette formule, certaines chambres ne peuvent accueillir que 2 personnes si d’autres 3. Elles sont équipées de peignoirs, café par Nespresso, d’un minibar et d’une salle de bain privative avec douche. Ce qui les différencie est qu’elles se trouvent en étages à part la catégorie chambre supérieure avec une capacité de 3 personnes.

A part les chambres

Ce qui spécifie Le Novotel Thalassa Dinard est la disponibilité de sa réception et son personnel multilingue. En effet, ils parlent anglais, français, portugais, russe et l’italien. Il propose également de nombreux services dont la blanchisserie, le ménage quotidien, le petit déjeuner, etc. Cependant, pour faire profiter vos papilles, vous pouvez accéder à son restaurant et bar/salon. En outre, le Novotel Thalassa optimise le bien-être de ses clients, d’où la présence d’un centre de remise en forme, la piscine couverte, les soins spas, et le hammam. Par ailleurs, d’autres activités peuvent effectivement s’ajouter au programme comme le tourisme, la randonnée pédestre ou à vélo voire pratiquer des sports nautiques, etc. Enfin, pour les personnes en déplacement professionnel, ils peuvent alors profiter de la salle de conférence, la salle de réunion, le centre d’affaire et ont même la possibilité d’accéder à un poste informatique.

A ne pas manquer :