Hôtel le Petit Montmartre

Il n’est pas à nier que Dinard se trouve parmi les destinations privilégiées par les vacanciers souhaitant profiter du soleil et de la mer. Et pourtant, pour pouvoir profiter pleinement de son séjour, l’hébergement ne doit pas être négligé. Le Petit Montmartre  figure dans la liste des hôtels recommandés en matière d’hébergement à Dinard

Situation de l’Hôtel le Petit Montmartre

Situé à la porte de Dinard, l’Hôtel le Petit Montmartre ouvre ses portes toute l’année aux vacanciers comme aux professionnels. Il se trouve à 7 kilomètres environ de l’aéroport Dinard-Bretagne. Il dispose de 8 chambres non-fumeurs, d’un bar et d’un restaurant proposant des spécialités françaises. Avec ce dernier, il est possible d’avoir des menus spéciaux enfants et les plats peuvent être appréciés sur sa terrasse. Quant aux véhicule, l’hôtel dispose d’une part un parking intérieur qui est également accessible aux personnes à mobilité réduite et d’une place de stationnement dans la rue d’autre part. Il faut également noter qu’il accepte les animaux domestiques et une connexion Wifi est disponible dans tout l’établissement.

Les chambres proposées

L’Hôtel le Petit Montmartre est composé de 8 chambres tout confort dont 6 chambres doubles et 2 chambres triples classiques.  Elles ont donc la capacité d’accueillir jusqu’à 3 personnes selon la formule choisie. En plus de la literie, chacune d’elles est doté d’un téléviseur à écran plat, d’un chauffage et d’une salle de bain privative avec douche et WC. Il faut également noter qu’elles sont couvertes par le Wifi gratuit. Par ailleurs, en louant une chambre dans cet hôtel, vous bénéficierez d’un service de ménage tous les jours et pouvez vous faire apporter votre petit déjeuner à votre porte.

Les services et alentours de l’hôtel

Afin de pouvoir satisfaire au mieux sa clientèle, l’Hôtel le Petit Montmartre propose de nombreux services bien aiguisés. Notons également que son personnel est multilingue et sache donc aussi bien parler le Français que l’Anglais. Dès votre arrivée, vous apprécierez déjà le service bagagerie. Il vous est aussi possible d’avoir un lit-bébé si vous voyagez avec un nourrisson.

En outre, l’emplacement de l’hôtel constitue son meilleur atout. La plage le plus proche se trouve effectivement à 6 minutes à pieds de l’établissement pour la Plage du Prieuré si 28 minutes pour celle de Dinard. Quant au centre-ville, vous n’aurez qu’à traverser 3 kilomètres pour l’atteindre. En outre, la visite de la région pourrait également vous intéresser. Vous pouvez, par exemple, vous adonner au tourisme pour découvrir le Parc de Port-Breton, le port, la Casino Barrière, les pointes du Moulinet et de Malouine, etc.

 

A ne pas manquer :