Hôtel du Parc des Tourelles

De nos jours,  changer un peu de son ordinaire est toujours propice surtout lors des vacances. C’est ainsi que vient alors les idées sur : où aller et rester, quand partir et rentrer, que voir et faire… ou encore en compagnie de qui. Bien évidemment, il faut aussi prendre en compte la concordance du budget en main avec les dépenses à prévoir. Tout cela pour dire que nombreuses sont les décisions à prendre. Et parmi elles, l’une des plus importantes est le choix de l’hôtel parce qu’il sera  la maison d’accueil. Pour un séjour à Dinard, l’hôtel du parc des tourelles  pourrait être une alternative intéressante.

Description

L’hôtel du parc des tourelles  est un établissement 2 étoiles qui Dinard. L’hôtel est instauré dans un bâtiment construit au début du XXe siècle. En plus d’un environnement confortable, celui-ci dispose d’un emplacement idéal. En effet, non seulement, il se trouve en plein centre-ville, mais la plage se trouve juste à 500 mètres de l’établissement sans parler des différents commerces juste à proximité. En outre, L’hôtel du parc des tourelles met à la disposition de ses clients 19 chambres grandes confort toutes accessibles au WiFi.

Prestations et services

L’hôtel du parc des tourelles propose à ses visiteurs des chambres diverses. Ainsi, il y a les chambres non-fumeurs et les chambres familiales. Elles sont parfaitement équipées afin d’assurer le confort de chacun.  On y trouve : une penderie, table, chaise et une TV par satellite. Pour ce qui est des salles de bain, elles sont pourvues de sèche-cheveux. De même que, le personnel de l’établissement est multilingue. Cela présente un vrai avantage pour faciliter la communication. En outre, l’hôtel du parc des tourelles dispose d’un bar détente accessible à tout le monde. Un parking  gratuit y est également disponible. Quant aux deux roues, un court clôturé leur est spécialement dédié.

À proximité

Le parc des tourelles est très bien placé. C’est le point de départ idéal pour commencer à découvrir Dinard et ses alentours.  Des excursions y sont d’ailleurs proposées pour faire profiter ses invités. Sinon, à seulement 500m de l’hôtel il y a la plage de l’Ecluse où on peut profiter du soleil et de la mer. En outre, en à peine 5min de l’établissement se situe la pointe du Moulinet. Il s’agit d’un  lieu célèbre où les yeux  des touristes seront émerveillés par les vues panoramiques qu’elle peut offrir. Enfin, à part les nombreux restaurants, à proximité de l’hôtel du parc des tourelles, on peut visiter les galeries d’art de Dinard ou les Halles et le marché.

A ne pas manquer :