Hôtel de la Vallée

Pour réussir un séjour serein, tout est question d’organisation. Ainsi, entre dans ce cadre, l’hébergement. Ce point ne peut effectivement pas être négligé surtout quand la destination est Dinard. Avec un large choix d’hébergement, cette destination propose aussi un hôtel confortable orné de 3 étoiles. Ce n’est autre que l’Hôtel de la Vallée. Il vous serait ainsi possible de profiter pleinement de votre séjour et d’avoir un endroit privilégié pour se loger.

L’Hôtel de la Vallée

Pour pouvoir profiter de Dinard et de ses alentours, l’hôtel de la Vallée reste une alternative séduisante en matière d’hébergement. Offrant une vue spectaculaire sur Saint Malo et ses forts ainsi que sur la belle plage, et se trouvant pourtant pas très loin de la ville, cet établissement propose des chambres confortables et raffinées. Il s’agit d’un hôtel non-fumeur se trouvant seulement à 6 kilomètres de l’aéroport de Dinard. Il est adapté aux personnes à mobilité réduite et est couvert par un WiFi gratuit. Mais encore, ce dernier fait partie des établissements de Dinard qui autorisent les animaux domestiques. Enfin, l’hôtel de la Vallée dispose aussi d’un restaurant et d’un bar lounge pour faire profiter vos papilles.

Caractéristiques des hébergements

Avec ses 23 chambres aux décors contemporains, L’Hôtel de la Vallée promet un séjour inédit. En effet, elles sont non-fumeurs et accessibles à tous notamment les personnes à mobilité réduite. Notons également qu’elles sont parfaitement insonorisées, ce qui est un avantage pour avoir son intimité. Chacune d’elles est pourvue d’un téléviseur écran plat, d’une grande literie et d’une salle de bain privative avec douche à l’italienne ou une baignoire. Cependant, certaines peuvent bénéficier d’un balcon selon la formule choisie. Néanmoins, avec vue sur mer ou falaise, les chambres de L’Hôtel de la Vallée promettent confort et convivialité.

Autres particularités

Grâce à sa situation, L’Hôtel de la Vallée est le lieu de départ pour découvrir Dinard et ses alentours. Dans son domaine même, son restaurant propose divers menus à bases de fruit de mer et des produits du terroir. Vous pouvez savourer vos plats sa terrasse tout en profitant d’une vue sur mer. Par ailleurs, si faire du tourisme figure parmi vos passe-temps, une navette pouvant mener jusqu’à Saint Malo est disponible tout près de l’établissement. Vous y découvrirez toute une autre facette de l’histoire. En outre, profiter des plages aux sables blancs peut également s’ajouter au programme sans parler des lieux d’intérêts qui figurent parmi les incontournables dont le  Port of Houle, La Pointe du Grouin, le Fort National, le  Grand Bé, etc.

A ne pas manquer :