Hôtel Altaïr

Qu’il s’agisse d’un déplacement professionnel ou de simples vacances, l’hôtel s’avère être un hébergement à ne pas négliger. Effectivement,  se déplacer vers un nouvel environnement est toujours agréable en majorité du temps. Les hôtels d’accueils sont d’ailleurs préparés et organisés pour que chacun puisse profiter  de son séjour. En ce sens, l’hôtel Altaïr est un établissement convenable lors d’un éventuel passage dans la fabuleuse ville de Dinard.

Hôtel Altaïr en quelques mots…

Altaïr est un hôtel  situé  dans le centre-ville de Dinard  et qui ouvre ses portes toute l’année. Il s’agit d’une des villas classées de la ville. L’hôtel se présente comme étant l’endroit parfait pour s’héberger si l’on veut se retrouver près de tout. En effet, il se situe à proximité du port, de la plage, des rues commerçantes et surtout de la plage, qui forge cependant, la réputation de la cité. Notons également que le personnel de l’hôtel Altaïr parle le français et l’anglais. Cela permettra ainsi aux clients de bénéficier aisément d’un service personnalisé. Outre le Wifi dans tout l’établissement, l’hôtel met aussi à la disposition de ses clients toute une panoplie d’activités.

Les services et prestations

L’hôtel Altaïr est un établissement 2 étoiles. Il met à la disposition de ses clients 19 chambres confortables avec un décor chic et élégant. Elles sont pourvues d’une télévision, d’une salle de bain et terrasse privative. Par ajout à cela, il y a le chauffage qui permet de se tenir bien au chaud. Notons que ces dernières sont toutes couvertes par le Wifi. Par ailleurs, en ce qui concerne les plus de l’établissement, il met à la disposition de ses clients le bar, la bibliothèque, un local matériel fermé, un abri vélo, un salon et une terrasse commune. Sinon, il offre un petit déjeuner buffet chaque matin.  Pour les personnes en déplacement professionnel, Altaïr  possède une salle de réunion ou  de réception si besoin est.

À proximité de l’hôtel

L’établissement est très bien positionné parce que la plage de l’Ecluse et l’Enogat Beach se trouvent à deux pas. Ainsi, à part les randonnées, les touristes peuvent se  restaurer  ou se baigner  dans la mer.  Profiter des activités nautiques à disposition à l’instar de la plongée sous-marine est aussi une option. Faire un  peu de tourisme peut aussi s’inviter au programme comme se promener sur le fameux Clair de Lune. Enfin, à seulement 1,6km de l’hôtel se trouve le complexe sportif du COSEC où l’on peut se dépenser et donc se maintenir en forme.

A ne pas manquer :