Camping Duguesclin à Saint Coulomb

À Saint Coulomb, le camping Duguesclin reçoit des familles, des amis et  des groupes dans ses cottages. Il s’agit d’un grand domaine avec des hébergements et emplacements en location. Divers aménagements sont également proposés pour différentes activités. Elles sont accessibles pour petits et grands. D’autres divertissements sont aussi à découvrir aux alentours du domaine.

La ville de Saint Coulomb

Saint Coulomb se situe dans la partie Nord-Ouest de la France. Cette commune fait partie du département d’Ille-et-Vilaine. Elle possède divers sites touristiques incontournables à visiter. Les plus réputés sont l’Île du Guesclin et le fort. Il s’agit d’une construction très ancienne réalisée sur l’îlot du Guesclin. Il y a également la Malounière de la Ville de bague. C’est un bâtiment magnifique et conservé avec un parc, une chapelle, etc. Il est ouvert  pour des visites. La popularité de cette ville de Saint Coulomb vient surtout de sa situation. En effet, elle se trouve entre Cancale et Saint-Molo. Elle est  située près des côtes. Ses belles plages font de cette destination un endroit unique. Elles sont ornées de dunes avec une mer bleue intense. Le camping Duguesclin est installé à quelques mètres de ces divers lieux d’intérêts.

Un large choix d’hebergement

Le Camping Duguesclin propose des hébergements dans son domaine verdoyant. Il offre un paysage idyllique en étant situé près de la mer. Les résidents auront une vue magnifique  sur la plage de sable fin et l’océan. Ils ont également le choix entre louer un mobil-home, un gîte ou un emplacement. Les mobil-homes peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Les gîtes sont situés près de la mer. Ils sont disponibles pour recevoir 4 à 6 personnes.  Ces types de logements sont bien équipés et aménagés. Ils présent un séjour, une cuisine, des chambres, les sanitaires et même un coin jardin. Plus 100m2 de terrain sont accessibles pour louer des emplacements. Les clients pourront installés leur caravane, camping-car  ou tente. Des blocs sanitaires sont à la disposition pour cette catégorie de location.

Les services du Camping Duguesclin

Diverses prestations sont aussi proposées au sein du camp. L’espace bien-être est le service le plus apprécié. Il s’agit d’un endroit de relaxation. Le sauna, le spa, hammam, etc. font partie des diverses options au choix. Ces activités sont surtout réservées aux adultes. Il faut faire une réservation quelques jours à l’avance. Des activités sont également proposées au sein du campement. Il s’agit entre autres des aires de jeux destinés aux enfants. Ils pourront faire de la balançoire, et d’autres attractions. Une salle de loisirs est aussi ouverte dans le domaine. La bibliothèque fait partie de ces divertissements. Les jeux électroniques sont aussi accessibles dans cet endroit du domaine. Le babyfoot est une autre activité proposée. Des loisirs plus ludiques sont disponibles auprès des sites aux alentours. Équitation, randonnées, sports nautiques, randonnée, fait partie.

A ne pas manquer :