Camping du Port Blanc à Dinard

Dinard est une ville de France qui se trouve dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Et comme c’est une station balnéaire, elle est la destination parfaite lors des périodes de vacances. Effectivement, elle se situe en bord de mer, dont plus précisément sur la côte d’Emeraude.  De plus, en vertu de ses ressources touristiques, elle est toujours prête à  accueillir ses visiteurs. Autrement dit, divers hébergements tels que des hôtels et  des campings ont vu le jour pour que les vacanciers puissent se reposer. Ainsi, il en est du camping Port Blanc à Dinard, qui s’efforce de mettre ses visiteurs dans une ambiance chaleureuse et conviviale. De même qu’il s’agit d’un camping de classe 3 étoiles dans lequel on peut s’attendre à ne pas être déçu.

Les services et prestations du camping

Le camping Port Blanc est bien équipé pour que tout le monde puisse être dans les meilleures conditions possibles. De ce fait, en ce qui concerne les emplacements, le camping en dispose plusieurs. Que l’on veuille séjourner dans des tentes, des caravanes ou encore de camping-cars, nombreux places sont disponibles. Cela sans oublier que le WiFi est accessible pour tous les visiteurs. De plus,  le camping  a aussi des Coco Sweet ou Cahute sous location si besoin est. Ensuite, pour ce qui est du ravitaillement, Port Blanc a  des points de restauration pour ses visiteurs dont : le bar, la supérette et le restaurant.  Outre le solarium, divers activités sont proposés tels que : la baignade, le ping-pong et le basket. Enfin, pour ne pas s’ennuyer, les enfants peuvent rester dans la salle de télévision ou s’amuser dans la salle de jeux et aire de jeux. Tandis que les adultes peuvent prendre du bon temps lors des spectacles,  soirées dansantes et animées.

A proximité du camping

Le camping du Port Blanc est niché en nature avec accès direct à la plage. Cela signifie que l’on obtient une vue panoramique à couper le souffle dessus depuis le camp. Outre les activités au sein du Port Blanc, on peut se balader aux alentours par la location de vélos sinon faire des randonnées pédestres. Entre autres,  les vacanciers peuvent opter pour : la pêche, la planche à voile ou la baignade dans la mer. Sinon, ils peuvent aller à la Thalassothérapie à 500m du camping afin de relaxer le corps aux divers soins proposés. Par ailleurs,  on peut aussi se promener sur le fameux Clair de Lune à Dinard pour ses vues et l’air frais. En effet, c’est une des attractions les plus célèbres dans la ville. Enfin, pour plus de plaisir, l’établissement de jeux dont divers énigmes à résoudre : « Breizh Escape » est à seulement 2,6km du camping.

A ne pas manquer :