Camping le Villeu à Lancieux

Le Camping le Villeu est situé dans la commune de Lancieux au Nord-Ouest de la France. Ce domaine propose divers types d’hébergements trois étoiles. Des activités et événements sont aussi organisés pour divertir les résidents. Les animations sont accessibles pour tous les âges petits et grands.  Il est ouvert de Juillet à août selon des horaires d’ouverture précise.

La Ville de Lancieux

La ville de Lancieux est une commune de la région Bretagne. Elle fait partie du département des Côtes d’Armor. Il s’agit d’une destination pittoresque et d’une station balnéaire. Son patrimoine est composé de différentes bâtisses ornant les rues. Les Églises, les moulins, les hameaux, etc. font partie des richesses de cet endroit. Cette ville possède également des réserves naturelles exceptionnelles à découvrir. Elle est située près des côtes et présente des plages magnifiques. La Tertre de Corlieu est aussi un de ces sites touristiques les plus réputés. Il s’agit d’un lieu d’intérêt avec des dunes, des boisements, des flores uniques et des oiseaux, et autres faunes. C’est un domaine riche en découverte. Le Camping le Villeu se trouve aux environs de 800m de ces incontournables de la région.

Les cottages disponibles

Le Camping le Villeu propose des hébergements locatifs dans son domaine de 5 hectares. Différents types et catégories de cottages sont aménagés sur son terrain. Il met en location 30 mobil-homes spacieux et bien équipés. Ils peuvent accueillir des familles, des groupes et aussi des amoureux. Des emplacements sont aussi disponibles en location. Il y a exactement 210 parcelles dans le campement. Ils présentent différents caractéristiques : ombragées, semi-ombragées ou ensoleillées. Une possibilité d’accès à l’électricité est également possible selon la formule choisie. Des blocs sanitaires s’y trouvent pour le confort de tous. L’établissement a aussi mis en place un système facilitant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Il offre également un cadre magnifique avec les verdures autour et est situé près de la plage.

Les prestations de Camping le Villeu

Des activités sont également proposées au sein du Camping le Villeu. Des aires jeux ont été aménagées pour les enfants. Il dispose aussi de terrains multisports, des tables ping-pong, et des bodys boomers pour les plus âgés. Des animations sont organisées pour tous les âges : soirées, ateliers, etc. Une bibliothèque est ouverte au sein du campement. Les résidents pourront apporter et emprunter des livres selon les préférences. Pour les adultes, un marché artisanal, un bassin de pêche, et autres sont disponibles au sein du campement. Ils pourront également faire du golf, de l’équitation dans les sites à proximité. L’attraction la plus appréciée est la piscine  avec trois bassins couverts et chauffée. D’autres prestations sont aussi disponibles. Un service de livraison et de pain et viennoiserie y est proposé tous les jours. Une épicerie, une laverie et même un bar sont aussi installées dans le domaine. L’accès au Wi-Fi est gratuit pour tous les résidents.

A ne pas manquer :