Camping le P’tit Bois à Saint Jouan des Guérets

Le Camping le Petit bois est un hébergement situé à Saint Jouan des guérets. Il s’agit d’un établissement cinq étoiles. Différentes catégories de cottages sont proposées dans le domaine. Différentes activités sont organisées et accessibles pour les résidents du campement. D’autres animations sont également accessibles autour du domaine. Le choix varie selon le centre d’intérêt.

La situation du camping

Saint Jouan des guérets est une commune de la région Bretagne. Elle fait partie du département d’Ille-et-Vilaine.  Ses plages magnifiques sont en premier les particularités de cette ville. La découverte de cette région rime avec une balade sur ses plages de sable fin. Saint Jouan des guérets se trouve également à proximité des plus belles villes de cette partie de l’Hexagone. Il s’agit entre autres de Cancale ou de Dinan. Ces dernières sont  aussi réputées pour son paysage exceptionnel. Le mont St Michel fait aussi partie de ces incontournables situés non loin de cette destination. Il s’agit d’un édifice créé sur l’ilot pour Saint Michel. Cet endroit était un lieu de pèlerinage. Saint Jouan des guérets propose aussi diverses activités en famille, en couple ou en groupe alliant découverte et loisirs.

Les hébergements disponibles

Le Camping le Petit bois possède 7 hectares de terrain aménagé avec des hébergements luxueux. Ces derniers présentent un design différent.  Il loue pour famille, couple ou groupe des cottages de différentes catégories. Les options peuvent varier selon ses besoins. Il y a même des logements adaptés pour des vacances avec enfant de bas âge.  Les campeurs pourront choisir celui adapté à son budget. Ils peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. Toutefois, chaque logement est bien équipé avec lit, Wi-Fi, télévision, électricité, etc. Le cottage présentera une salle de séjour, une cuisine, une terrasse, sanitaire, etc. Les résidents auront à leur disposition un service complet. Les équipements (lave-vaisselle, micro-onde, grille-pain, etc.) et les prestations (ménage, etc.) seront fournis avec la location.  Des emplacements sont également en location dans le domaine.  Ils peuvent accueillir caravanes, camping-cars, et tentes. Des sanitaires collectifs sont à la disposition des clients. Les campeurs séjourneront dans un espace verdoyant, ombragé et paisible.

Le domaine le P’tit Bois

Le Camping le Petit bois propose à ses clients un domaine vaste et bien aménagé. Les campeurs auront largement le choix sur les activités selon leur centre d’intérêt. Ils trouveront un parc aquatique, des aires de jeux, etc. Piscine couverte, jacuzzi, parc aqualudique couvert font partie du complexe. Le campement présente aussi de nombreux autres divertissements. Des animations sont organisées régulièrement par l’équipe du campement. L’établissement possède des terrains multisports. Ils sont accessibles aux résidents. Certaines fois des tournois sont créés dans ses terrains.  Boulodrome, mini-golf, etc. sont aussi présents. Les plus petits auront aussi leur propre loisir. Il s’agit du Baby Club. C’est un espace spécialement aménagé pour des activités adaptées à leur âge.

A ne pas manquer :