Hôtel de la Houle

Pour pouvoir profiter d’un excellent séjour en Bretagne, trouver un hébergement adéquat semble indispensable. Proposant des chambres bien aménagées et non loin de Dinard, l’Hôtel de la Houle pourrait être une alternative à ne pas négliger.

L’Hôtel de la Houle

Orné de trois étoiles, l’établissement se trouve plus précisément sur Saint-Briac-sur-Mer. Bénéficiant d’un emplacement idéal, ce dernier se trouve à une vingtaine de minutes seulement de la gare de Plancoët et de Saint Malo et à 12 minutes en voiture de Dinard. Quant au port, il se situe à seulement 300 mètres de l’établissement. Outre la connexion Wifi qui couvre tout l’hôtel, celui-ci dispose d’une place de parking gratuit pour sa clientèle. Il dispose également d’un restaurant proposant divers spécialité et des menus enfants. Par ailleurs, pour petits et grands, il est possible de profiter de sa bibliothèque, de la salle de jeux et du salon commun. Il faut, enfin, noter que cet hôtel fait partie des quelques établissements acceptant les animaux domestiques dans ses lieux.

Les hébergements disponibles

L’hôtel de la Houle propose 6 chambres non-fumeurs  avec chauffage. Elles peuvent accueillir entre 2 à 3 personnes. Ces dernières ont été parfaitement aménagées pour pouvoir assurer le confort des clients. En effet, en plus d’une décoration individuelle, chacune d’elles dispose d’une salle de bain privative. Elles sont également équipées  de literie de gamme supérieure, d’une armoire et d’une salle de bain privative avec des produits de toilette gratuits. Il est, cependant, possible d’avoir des lits en plus si besoin avec un petit supplément. En outre, pour ceux qui choisissent la suite, ils peuvent alors bénéficier d’une terrasse et d’un coin-salon.

Les services en plus

Mise à part la réception ouverte 24/24h, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle divers services dignes de ses 3 étoiles. Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez d’un service bagagerie, de concierge, de ménage tous les jours et de repassage. Il est même possible de jouir d’un service de garde d’enfant si besoin avec un petit supplément. La blanchisserie et la laverie, le nettoyage à sec sont également mise à la disposition des clients. Dans le hall, il est possible d’accéder aux journaux pour se tenir informé de tout.

Les activités aux alentours

Séjourner dans un hôtel 3 étoiles n’est effectivement pas le seul atout de la Houle car ses alentours promettent également un séjour inédit. La plage de Longchamp se trouve justement à quelques minutes à pied de l’hôtel si celui de Dinard à 6 kilomètres. Pour les adeptes du golf, il suffit d’une marche de 10 minutes pour accéder au Golf de Dinard. La découverte de la pointe du Décollé, la Pointe de la Malouine, du Parc de Port-Breton ainsi que du grand aquarium peuvent aussi s’ajouter au programme.

A ne pas manquer :