Hôtel les Chambres Breizh

Chambres Breizh Café est une des maisons d’hôte les plus appréciées en Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Se trouvant plus précisément à Cancale, cette dernière fait la joie des vacanciers en proposant un séjour tranquille juste en face  du phare du port de la Houle.

Description de l’Hôtel les Chambres Breizh

Si vous recherchez le grand confort aux environs de la baie de Mont-Saint-Michel, la maison d’hôte Chambres Breizh Café fait partie des meilleures alternatives que vous ne devrez certainement pas négliger. Elle se caractérise pour son décor  élégant et sobre accompagnée d’un style japonais. En effet, l’inspiration venait des Ryokan et chacune de ses chambres portent le nom de diverses variétés de cidres. En outre, le personnel des Chambres Breizh Café est multilingue. Ils parlent le Français, l’anglais et le japonais.

Les Chambres Breizh

Comme susmentionnée, les Chambres Breizh dispose de 5 chambres non-fumeurs, spacieuse avec un décor de bois et ardoise. Elles portent chacune les noms de pomme à cidre. Quatre d’entre elles ont la capacité d’accueillir jusqu’à 2 personnes dont La Chambre Antoinette, Guillevic, Kermerrien et Coetquentel. Elles sont pourvues de lit double, d’une salle de bain avec baignoire et accèdent à la connexion Wifi. Seule la chambre Guillevic bénéficie d’un balcon. La dernière nommée Rouget de Dol est une suite familiale pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Elle est composée de deux chambres communicantes. La première est dotée d’un grand lit double et la seconde avec deux lits de 180*200cm. Il faut noter qu’en optant pour la suite, il faudrait se préparer un supplément de 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans et 30 euros les plus âgés. De même que la maison n’accepte pas les animaux de compagnie.

Et plus encore

Outre ses chambres de caractère, les Chambres Breizh Café dispose d’un restaurant japonais de renommé. Il s’agit du La Table de Breizh Café qui propose la gastronomie nippone cuisinée par le grand chef Raphaël Fumio-Kudaka. Une crêperie et bar à cidre se trouvent également au rez-de chaussée de la maison où tout un chacun peut profiter de leur bon petit déjeuner ou gouter.

Par ailleurs, il faut dire que les Chambres Breizh Café bénéficie d’un emplacement d’exception. Elle s’avère être un point de départ idéal pour découvrir la ville. Juste en face déjà, il y a la phrase du port de Houle. A une douzaine de minutes de la maison, vous pourrez aussi profiter d’une visite du musée d’Histoire locale de Cancale ou du port des Sablons un peu plus loin.

A ne pas manquer :