Hôtel Balmoral

Passer les vacances à Dinard semble évident pour les personnes en quête de détente en bord de mer. Réputée pour sa station balnéaire et sa côte d’émeraude, la ville promet un séjour inédit sans pareil. Cependant, lorsque l’on parle de voyage, l’hébergement reste une priorité. Ainsi, l’Hôtel Balmoral fait partie des hauts de liste.

L’Hôtel Balmoral

L’Hôtel Balmoral est un établissement orné de trois étoiles se trouvant en plein centre de Dinard. Situé dans une rue résidentielle, il se démarque pour son architecture avec sa façade en pierre. Il propose des chambres confortables capables de s’adapter à tout budget. En plus d’être un hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite, il autorise également les animaux domestiques. Notons, toutefois, qu’il s’agit d’un établissement non-fumeur. Cependant, son personnel multilingue vous accompagnera tout au long de votre séjour afin de répondre tout particulièrement à vos demandes.

A propos des chambres

Les 29 chambres proposées par L’Hôtel Balmoral sont non-fumeurs, climatisée et couverts par le Wifi gratuit. Deux d’entre elles sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Ces chambres ont été classées par catégories mais sont tous équipée d’un double vitrage, literie, bureau, téléphone, TV à écran plat, d’un sèche-cheveux et d’une douche privative. La Chambre Standard est beaucoup plus petite car elle ne fait que 9m². Cette formule est disponible pour les moins de 2 personnes. La chambre confort, quant à elle, est beaucoup plus spacieuse. Avec ses 11 à 12m² de superficie, elle est accessible aux PAMR. Puis, il y a La chambre confort supérieure qui fait entre 12 et 15m². Elle dispose en plus d’un plateau de courtoisie et il est possible d’avoir deux lits de 90 cm au lieu d’un. En outre, la Chambre Privilège Double dispose de 25m² d’espace. Elle offre une vue directement sur la mer et peut accueillir jusqu’à 3 personnes dont un couple avec un enfant. Au-delà de ce nombre, il y a la Chambre Familiale qui est composée de deux chambres communicantes.

Autres informations utiles

Il va sans dire que L’Hôtel Balmoral bénéficie d’un emplacement idéal. En effet, celui-ci se trouve juste à quelques minutes à pied de la plage de l’Éclus et des bateaux-taxis menant à Saint Malo si vous avez envie de faire du tourisme. Cependant, si vous préférez rester dans l’établissement, vous pouvez alors profiter de son bar lounge. Pour ce qui est du service offert, Balmoral propose un buffet petit déjeuner continental où vous dégusterez des produits locaux bien frais. Vous pouvez également accéder à la blanchisserie et vous inscrire au cours de tennis. Cependant, si vous avez prévu de sortir sans votre enfant, il est alors possible de bénéficier d’un service babysitting. En outre, plusieurs barèmes tarifaires sont appliqué par l’hôtel notamment les réservations en groupe et les offres business.

A ne pas manquer :