Location de chalet dans un camping 3 étoiles en Ille et Vilaine

Le camping est idéal pour les amoureux de la nature à la recherche d’une ambiance de vacances simple et authentique. De nombreux campings sont situés dans le département d’Ille-et-Vilaine, certains à quelques dizaines de mètres des plages. Camping en bord de mer ou à la campagne, le choix vous appartient.

Certains campings disposent de piscines chauffées et couvertes, d’aires de jeux pour enfants, d’installations de spa comme un bain turc et de terrasses confortables pour un confort optimal. Pour ceux qui aiment les animaux, vous pouvez également opter pour le camping 3 étoiles Ille et Vilaine à la ferme.

Camping du Port Blanc Dinard

En Bretagne, sur la Côte d’Emeraude de Dinard, il y a un petit coin de paradis de 5 hectares appelé Camping du Port Blanc.

Entouré de la plage de Port Blanc au sable fin, en location ou en emplacements de camping, vous vous sentirez comme chez vous dans une ambiance conviviale et familiale.

Surplombant la mer et en bordure d’une belle plage de sable, le camping Le Port Blanc à Dinard bénéficie d’un emplacement unique. Le soir, il offre une vue magnifique sur le coucher du soleil. Pour le confort des campeurs, plusieurs toilettes sont situées dans le camping.

Le camping 3 étoiles Ille et Vilaine vous propose la location d’une cabane insolite, d’un gîte. Il s’agit d’une mini maison en bois entièrement équipée d’une superficie d’une dizaine de mètres carrés.

Un petit cocon avec une cuisine, un salon et 2 couchages. Vivez une expérience incroyable, endormez-vous et réveillez-vous au doux bruit des vagues dans cette jolie cabane en bois.

Camping du Domaine de Boulet

À Feins, le camping du Domaine de Boulet est situé au bord d’un étang de 150 hectares. Classé Natura 2000, il se distingue par un environnement paysager unique en lisière de forêt.

Le camping 3 étoiles Ille et Vilaine propose plusieurs types d’hébergement: cabanes en bois, cabanes en bois confortables, ainsi que des emplacements pour tentes et caravanes. Dans un écrin de verdure à proximité de l’étang, 6 chalets vous attendent pour passer vos vacances ou vos week-ends en famille ou entre amis en harmonie avec la nature.

Ces chalets de 4 ou 6 lits, dont un adapté aux personnes à mobilité réduite, vous apporteront confort et tranquillité.

De nombreuses activités sont disponibles sur place: sports nautiques et activités de plein air. La baignade est autorisée, surveillée en juillet et août.

Camping Les Couesnons

Le camping 3 étoiles Ille et Vilaine Les Couesnons est situé à Roz-sur-Couesnon en Bretagne. Son cadre agréable et son ambiance familiale raviront les vacanciers.

Les vacanciers n’auront pas à se soucier des repas lors de leur séjour au camping Les Couesnons. En effet, la présence d’un restaurant sur place permettra aux vacanciers de s’asseoir confortablement les pieds sous la table et de se régaler d’un bon repas. Ce sera un plaisir de se retrouver et de se restaurer en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale au camping Les Couesnons. La présence du bar vous permettra également de passer quelques bons moments, toujours dans une ambiance conviviale.

Au camping 3 étoiles Ille et Vilaine Les Couesnons, les vacanciers peuvent louer un chalet pour profiter d’un confort absolu. Tout en bois avec une décoration choisie dans un coin intime du camp, entouré d’une végétation luxuriante, vous assure des vacances romantiques.

You may also like...