Camping Longchamp à Saint Malo

Découvrez le Longchamp, un camping à Saint Malo idéal pour des vacances en famille!

En raison de la qualité de sa station balnéaire, la ville de Saint Malo attire beaucoup les voyageurs. Elle est elle-même l’une des meilleures destinations de vacance en France. En plus, nombreuses sont les choses que l’on peut y voir et y faire comme : se balader au clair de la lune, visiter le parc de port Breton, passer du temps dans les différentes plages, etc. Cependant, on peut tout aussi bien séjourner dans des campings. Ainsi, on peut passer du bon temps avec les enfants et les amis sans pour autant s’ennuyer… ou tout simplement y faire une pause entre les visites. En ce sens, il y a le camping Longchamp à Saint Malo où les vacanciers peuvent séjourner en toute tranquillité, dans la joie et la bonne humeur.

Où séjourner à Saint Malo ?

Le camping Longchamp est un camping de classe 4 étoiles. Elle se situe à seulement 500m de Saint –Lunaire.  Que l’on soit entre amis ou famille, le camping dispose de plusieurs hébergements dans lesquels chacun puisse être dans le confort.  Effectivement, il a beaucoup de cottage, mobil-home et écolodge en location. En outre, Longchamp est  équipé de parc aquatique où petits et grands peuvent plonger  avec  des toboggans. Ainsi qu’une piscine qui est, non seulement, couverte mais aussi chauffée.  De même que s’amuser dans la rivière qui est à contre courant est  possible. Outre cela, les activités ne manquent pas dans le camping. Selon le goût,  les visiteurs peuvent jouer au foot, basket,  ping-pong, à la pétanque ou encore au hand. Après, tandis que les adolescents pourraient passer du temps dans  la salle de jeux, il y a le galion « Le Longchamp » où les petits peuvent jouer au pirate.  Enfin, les vacanciers n’ont pas besoin de sortir pour se ravitailler car il y a déjà le restaurant-bar pour ce faire.

A proximité de Saint Malo

Le camping Longchamp est à seulement 100m de la plage Longchamp. Ainsi, les visiteurs ont la chance de pouvoir y nager ou  faire des  sports nautiques, faire des châteaux de sable ou tout simplement profiter du soleil. En outre, le camping est à environ 800m de la célèbre pointe de décollé. Il s’agit d’un endroit où l’on peut apercevoir la baie de Saint-Malo. Par la même occasion, il offre une vue panoramique sur le Cap Fréhel.  Effectivement, tout cela car Longchamp se situe à la limite de Saint-Lunaire. D’autre part, si l’envie de faire les courses surgit, les commerces sont à 0,6km. Les vacanciers peuvent ainsi aller au restaurant, à la boulangerie, au supermarché. Cependant, il y a aussi la pharmacie si besoin est, une libraire, le poste, … bref, tout.

A ne pas manquer :