Camping de l’Ile Verte à Saint-Benoît-des-Ondes

Le camping Ille et Vilaine de l’Île Verte se trouve à Saint-Benoît-des-Ondes en région Bretagne. Il s’agit d’un établissement quatre étoiles ouvertes de mars à novembre. Un large choix de cottage est proposé selon les besoins et les préférences des résidents. Des espaces loisirs y sont aussi aménagés pour le plaisir des petits et grands. Le site est également bien situé entre Saint Malo et Cancale. Divers lieux d’intérêts de la région se trouvent à proximité.

Saint-Benoit-des-Ondes

Saint-Benoît-des-Ondes est une destination en Ille-et-Vilaine dans les côtes Nord-Ouest de la France. Elle se trouve plus précisément dans l’arrondissement Saint-Malo. Il s’agit d’une ville nommée la Côte d’Émeraude. Son exceptionnel paysage lui vaut ce nom. Cet endroit offre une vue imprenable sur la mer. Une balade à la plage fait partie des activités les plus appréciées par les habitants et les visiteurs de cette région. D’autres sites touristiques sont aussi à découvrir. Les cités anciennes, les forts, la Tour Solidor, etc. sont des incontournables. C’est également un lieu animé. La visite des marchés, la découverte des produits du terroir sont des activités proposées.

Logements dans le Camping de l’Ile Verte

Un vaste choix de logement est disponible dans le Camping de l’Île Verte. Il reçoit chaque année des résidents venus de différentes régions dans son domaine verdoyant.  Ces hébergements sont ouverts pour des vacances en famille, en groupe ou en amoureux. De plus, ils sont accessibles pour un long ou court séjour. Des mobil-homes et des chalets sont en location dans le domaine. Ils ont été récemment aménagés pour être plus moderne. Ces cottages sont proposés avec différentes catégories selon les besoins du haut de gamme au classique. Il y a même des options de location pour les non-fumeurs. Les clients pourront aussi installer leur propre campement. En effet, des emplacements sont accessibles aux camping-cars, aux tentes et caravanes. Ils sont équipés et des blocs sanitaires sont à la disposition des campeurs.

Prestations supplémentaires du Camping de l’Ile Verte

Le Camping de l’Île Verte possède un parc aquatique. Il s’agit de l’une des attractions les plus appréciées par les campeurs. En effet, une piscine couverte et chauffée est à leur disposition. Il y a un grand et petit bassin adapté à tous les âges. Des aménagements pour les enfants font partie de ce complexe avec la présence des pataugeoires et des toboggans. Différentes activités y sont aussi proposées comme l’aquagym. Des animations sont réalisées par l’équipe pour tous les âges du camping par semaine. Ils pourront également faire du ping-pong, de la pétanque, et du baby-foot pour les petits. Une aire de jeux est ouverte pour eux dans le domaine. Des vélos sont aussi disponibles en location pour visiter les alentours du campement. Le Camping est en effet très bien placé. Différents sites uniques de la région sont situés autour et sont accessibles facilement. Les résidents auront seulement à suivre les cartes.

A ne pas manquer :