Camping des Mielles à Lancieux

Le Camping des mielles se trouve à Lancieux en région Bretagne. Il est situé entre mer et campagne. C’est aussi un établissement deux étoiles avec des hébergements locatifs spacieux et confortables. Des aires de jeux sont aussi disponibles dans ce campement. Ils permettent aux enfants et adultes de profiter  et de s’amuser à travers les divertissements  tout en restant dans le domaine.

La destination Lancieux

Située en région Bretagne, la commune de Lancieux est une destination très appréciée. Elle possède différents sites touristiques incontournables à découvrir. Les moulins témoignent de la présence autrefois des différentes classes dans la société. Celui de Buglais fait partie des premières constructions de ce genre dans la région. Il accueillit maintenant certaines festivités de la ville avec la traditionnelle fête du moulin. Le vieux clocher est un également un monument très ancien. Il faisait partie d’une ancienne église. Le bourg est un lieu d’intérêt de la ville. En effet, il peut être considéré comme le cœur de sa station. Lancieux est une station balnéaire des côtes Nord-Ouest de l’Hexagone.  Elle possède des plages magnifiques. Diverses activités sont proposées : sports nautiques, randonnées, etc.

Les caractéristiques des hébergements

Le Camping des mielles est situé près de Bourg et à proximité de la plage. Ses services sont disponibles de novembre en mars. Il propose divers emplacements en location  pour des séjours en famille. Le Camping des mielles est un grand domaine bien aménagé. Il y a 153 différentes parcelles au choix pour installer caravane ou camping-car.  Les résidents auront également droit à un parking pour leur véhicule. De plus, la location est disponible pour un long ou court séjour. Des installations pour faciliter la circulation des personnes à mobilité réduite autour du camp. D’autres services sont à la disposition des clients pour leur confort durant le séjour. Ils auront accès au WIFI gratuitement une heure par jour. Il y a un lave-linge, un sèche-linge, une micro-onde, etc. disponibles. Le domaine est également bien situé. Les clients pourront trouver des marchés et des commerces non loin du camp.

Les activités proposées

Le Camping des mielles propose également diverses activités pour animer le séjour des résidents. Une diversité de loisirs est disponible selon les âges et les centres d’intérêt. Des aires de jeux ont été aménagées pour les plus petits. Les plus grands pourront faire une partie de pétanque dans le boulodrome. Des vélos électriques sont aussi en location pour des sorties en famille autour du site. Les résidents pourront apprécier la découverte des alentours. Il y a différents circuits au choix selon les préférences.  Les prestataires situés autour du site ont aussi des animations intéressantes à faire. Des sports nautiques, des terrains de tennis ou golf sont situés à proximité. Des écoles sont ouvertes pour la voile, le golf, etc. Les résidents auront largement le choix au sein et en dehors du camping.

A ne pas manquer :