Hôtel Barrière

Les problèmes de logement sont toujours présents lorsqu’il s’agit d’un séjour ailleurs que chez soi. Cependant, plusieurs types d’hébergements sont, à ce jour, disponibles afin de résoudre ce souci. Les hôtels en font partie. Pour Dinard, qui est une station balnéaire réputée dans le sud de la France, Hôtel Barrière reste prometteur en matière d’hébergements qu’il s’agisse d’un séjour en famille ou entièrement professionnelle.

Séjour dans le confort

L’hôtel Barrière est un hôtel orné de 5 étoiles, ce qui signifie que les visiteurs  seront dans le luxe d’une façon générale. Effectivement, les chambres sont tellement équipées, mais en plus le wifi y est accessible gratuitement. Comme équipement, elles sont pourvues du minibar, l’écran plat avec satellite et une salle de bain privative.  Cette dernière dispose d’un sèche-cheveux, chausson, peignoir et des articles de toilette gratuits. Pour ce qui est de la nourriture, le petit déjeuner se fait en buffet tous les jours tandis que pour le midi ou le soir, il y a le restaurant au repas gastronomique ou le piano-bar  de l’hôtel. Pour finir, le déplacement est facilité par l’ascenseur et le transfert depuis ou vers l’aéroport.

Bien-être et activité

Outre la propreté assurée suite au service de ménage quotidien, les touristes sont allégés de l’inquiétude de la sécurité grâce au parking privé. De même qu’ils peuvent se reposer dans le jardin ou profiter de l’espace bien-être avec le sauna, bain à remous, spa et Hammam. Il y a aussi des services et prestations concernant les soins esthétiques et corporels  pour les adultes, pendant que les enfants  seront entre de bonnes mains dans la garderie. Par ailleurs, les activités ne manquent pas dans l’établissement. En effet, il est possible de nager dans la piscine intérieure, louer un vélo pour se promener, se dépenser dans la salle de sport… voire aller à la bibliothèque ou jouer au Tennis.

À proximité

L’hôtel Barrière se situe à 5 minutes de la plage et à  300m environ de la place de la Clair de Lune. C’est un lieu très populaire à Dinard  pour les vues qu’elle offre. Par ajout à cela, les touristes peuvent aussi visiter à seulement 0,16 kilomètre de l’établissement le Crea’ty Breizh et la galerie Totem. L’un est un magasin de décoration qui donne une possibilité d’acheter des souvenirs de vacances. Tandis que l’autre expose les œuvres de certains artistes comme Danielle Le Bricquir. Pour finir, à seulement 0,21 kilomètre de l’établissement se trouvent les douceurs de Bretagne ou encore Balthazar la Chocolaterie.

A ne pas manquer :