Camping les Bles d’Or à Saint Cast le Guildo

Il est évident que prendre des vacances fait partie des meilleurs moments de la vie.  En effet,  de temps en temps, le corps et l’esprit doivent pouvoir s’évader de la routine de la vie quotidienne.  Pour ce faire, l’option le plus courant est de partir à la découverte de nouvelles choses comme des endroits à travers les sites naturels, les monuments, les attractions ou même de la gastronomie. Mais d’un autre côté, il y a aussi le fait de séjourner dans les campings histoire de décompresser. Ainsi, dans le département des Côtes-d’Armor à Saint Cast le Guildo, il y a le camping les Bles d’Or.

Camping les Bles d’Or : description

Lorsque l’on compte visiter une ville, savoir où faire escale est primordial. Mais par la même occasion, en observer les prestations et services  sont tout aussi bien importantes. Alors, où séjourner en cas de passage à Saint Cast le Guildo ? Le camping les Bles d’Or en est la réponse. L’établissement propose  beaucoup d’offres et propositions  pour que l’on puisse se sentir comme chez soi. Et en ce but, le camping dispose de divers équipements.  De ce fait, on y trouve  des emplacements traditionnels avec  des branchements électriques. Mais aussi des emplacements  sanitaires individuels où il y a le WC, la douche et le lavabo.  Entre autre, le camping met en location plusieurs mobil-homes et chalets équipés. Puis, pour ce qui est du ravitaillement, les Bles d’Or  possède un snack, un bar à licence IV, un dépôt de pain avec une grande surface à seulement 0,9km du camp. Enfin, pour ce qui est des activités, il y a la piscine, baby foot, billard, toboggan, terrain de foot, pétanque, flipper et bien d’autre encore.

Les alentours du camp

Certes, le camping les Bles d’Or est un camping à 4 étoiles et les voyageurs sont bien installés dans le confort, la tranquillité et la sécurité. De même que nombreux sont les activités et services proposés. Sans parler de l’ambiance chaleureuse donnée par les animations telles que les soirées à thème, les soirées dansantes, concours etc. Pourtant, ceux-là n’empêchent pas le fait de pouvoir visiter le Cap Fréhel ou Saint Malo. En effet, les Bles d’Or se situe entre eux. Ainsi, les vacanciers peuvent observer les falaises du Cap Fréhel, côte à côte à la mer de couleur vert émeraude. Enfin, les visiteurs ont la possibilité de visiter la ville de Saint-Cast le Guildo dont le centre-ville est à seulement 2km du camping.

A ne pas manquer :