Camper entre luxe et prix réduit à Dinard

Pour vos prochaines vacances,  n’hésitez pas à choisir une destination dans la région de la Bretagne comme Dinard. Il s’agit d’une station balnéaire située dans le département d’Ille-et-Vilaine. Elle est réputée grâce à ses festivals de film britannique ainsi que de ses villas Belle Epoque. La ville de Dinard offre une vue incroyable sur la côte et la baie de Saint-Malo via la Pointe du Moulinât. Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, vous ne regretterez pas d’être passés à Dinard car la ville possède de nombreux monuments historiques y compris la villa les Roches Brunes.

Des balades et promenades de rêves dans la commune de Dinard

Durant votre camping Bretagne,  il est essentiel d’essayer la promenade du Clair de Lune. Elle s’étend de l’anse du Bec-de-la-Vallée jusqu’à la plage du prieuré. Elle est l’une des plus aimés dans la ville car elle permet de faire la découverte de paysage exceptionnel. En plus, la promenade sera animée de décorations florales ainsi que de sculptures.

Puis, parcourir le chemin des Douaniers vous permettra également de connaître un peu plus sur l’histoire que renferme la ville. Grâce à ce parcours, vous saurez davantage sur le patrimoine architectural et pourrez admirer le beau paysage du côté de la mer. Si vous voulez aussi faire de la randonnée que ce soit avec vos proches ou d’autres gens, parcourir la côte d’Emeraude est conseillé pour vous.

Idées de camping à Dinard

Il serait mieux pour les vacanciers de réserver en avance les lieux où ils veulent camper. Dinard possède de nombreux campings adaptés à tous les âges. D’ailleurs, le camping Longchamp est l’un de ces campings quatre étoiles. Il se situe plus précisément à Saint-Lunaire. Au milieu de bels arbres et fleurs, vous profiterez d’un environnement exceptionnel pour d’exceptionnels moments de bien-être et de détente. Le camping propose des locations de chalets, de mobil-homes ainsi que  des  emplacements de camping.

Puis, le camping Emeraude se situant à Saint-Briac-sur-mer est aussi une location idéale.  Il est tout juste à environ 900 mères des plus belles plages de la côte d’Emeraude. Le camping Emeraude est recommandé pour son confort et le calme qu’il offre. Sur place, vous bénéficierez de nombreux services et équipements avec un parc aquatique chauffé. Bien d’autres campings s’offrent à vous dans la ville de Dinard.

Activités pour tous les âges à Dinard

Que ce soit entre amis ou en famille, laissez-vous séduire par le large choix d’activités à Dinard. Tout d’abord, il y a la balade Kayak 35 dont vous aurez un guide qui vous fera découvrir la Dinard en naviguant sur la mer. Puis, si vous souhaitez apprendre à faire du surf, le Surf Harmony offre des cours adaptés à vos besoins, de ce fait vous serez accompagné d’un moniteur. Vous qui n’aimez pas trop la mer, venez faire un petit tour au marché et halles de Dinard, vous ne serez pas déçu. D’ailleurs le grand marché de Dinard est l’un des plus réputés et importants de la région de Bretagne. Dinard est une ville pleines de surprise, alors n’hésitez pas à passer vos prochaines dans cette commune.

A ne pas manquer :