Escape game Dinard

La ville de Dinard se démarque pour ses belles plages et sa côte d’émeraude. Cependant, si la mer ne vous enchante pas trop et si vous avez envie de découvrir une de ses autres facettes, il vous est donc recommandé de découvrir son escape game. Fait pour les familles voire les entreprises,  il crée un espace de jeux personnalisé pour encore plus de fun et créer une cohésion entre les joueurs

Description de L’Escape game Dinard

Comme susmentionné, l’escape game est une autre façon de s’amuser dans la bonne humeur. Plus qu’un simple jeu, celui-ci propose aventures et sensations sur tous les niveaux. Effectivement, sa raison d’être est d’une part de créer un espace de jeux sur-mesure de A à Z tant aux particuliers que les entreprises. Ils seront à l’image de vos idées et attentes. Par ailleurs, l’escape game dispose déjà de plusieurs salles pour permettre à tout intéressée de vivre des aventures inédites. Le concept est de créer une équipe de plusieurs personnes selon le jeu choisi afin de réussir leur mission. Répartie entre Dinard et Saint Malo, tout près du barrage de la Rance, scenario et énigmes accentueront les jeux pendant une soixantaine de minutes.

Les salles de jeux

Parmi les salles de l’Escape Game Dinard, on peut citer le mystère mac’h low qui se joue entre 3 à 8 joueurs. Ne disposant que de 60 minutes, ils doivent parvenir à sortir du bureau du Capitaine Mac’h Low et rejoindre le bateau. Cela en résolvant toute une série d’énigmes. Pour cette partie, tout est question de logique et de créativité. Le Mystère Néfertiti, quant à lui, doit être composé de 3 à 7 joueurs avec pour seule mission de voler le livre des morts dans le  tombeau de Néfertiti en 60 minutes. Ce dernier révèlerait les secrets pour vivre éternellement et c’est le riche explorateur dinardais qui voudrait s’en emparer en engageant votre équipe. Il faut, cependant, noter que ce dernier se trouve dans le musée d’archéologie de Dinard qui est plus que sécurisé. Enfin, il y a l’opération infection qui vise tout particulièrement à la cohésion des joueurs comptant entre 15 et 100 personnes. Il consiste à sauver le monde, en seulement 60 minutes, face à une épidémie de virus. Pour cette mission, il n’est pas juste question de logique. En effet, divers calculs, fouilles et manipulations particulière  se doivent d’être fait pour pouvoir le réussir.

A ne pas manquer :