Top 3 des restaurants à Dinard

Outre ses belles plages et ses vestiges historiques qui l’entourent, la ville de Dinard est réputée pour ses plats raffinés et sa gastronomie d’exception. Vous souhaitez avoir les bonnes adresses pour faire profiter vos papilles ? En voici les trois restaurants de Dinard qui figurent en tête de liste.

Le 8 Bis

Se trouvant en plein centre-ville et tout près de la plage, Le 8 Bis est un restaurant qui ne vous laissera pas indifférent. Ouvert toute l’année, il propose des plats variés à base de produits frais et suivant la saison. Cependant, à compter du mois de mai au décembre, la carte aux moules, très apprécié d’ailleurs, est disponible. En hiver, vous pouvez apprécier la blanquette de veau et une grande variété de pot-au-feu. Pour ce qui est de l’horaire d’ouverture, ce dernier commence à servir sur sa terrasse cosy, dès 12h pour le déjeuner, et à partir de 19h pour le diner sauf le mardi et le mercredi. Quant au prix, il est calculé à la carte. Il accepte le paiement par carte bleue, visa, MasterCard et les tickets et chèques restaurants. En outre, vous pouvez y profiter d’un Wifi.

Au 2 Pointzero

AU 2 Pointzero est un restaurant tant apprécié à Dinard. Parlant anglais, accessibles aux personnes à mobilité réduite et offrant un Wifi, il propose en plus de sa cuisine spécialité française, une brasserie gastronomique, un bar à vin et un bar à bières. Qu’il s’agisse de prendre un petit déjeuner, d’un  déjeuner, d’un diner ou d’un brunch, il reste l’adresse idéale dans la ville. Il commence à servir entre 12h et 13h30 pour le déjeuner et de de 19h à 21h30 pour le diner. Certains jours dispenses, toutefois du resto. Par ailleurs, ses plats varient entre 21 et 30 euros. Quant au mode de paiement, ce dernier accepte les chèques, le MasterCard et la carte bleue

L’Abri des Flots

L’Abri des Flots est le top 1 des restaurants à Dinard. En effet, ce dernier bénéficie d’un emplacement privilégié. Se trouvant une dizaine de kilomètre de l’aquarium de Saint Malo et à 100 mètres de la plage, cette brasserie-restaurant offre une vue imprenable sur la mer. Par ailleurs, avec une note de 9.1/10, il figure parmi les bonnes adresses pour profiter des meilleurs plats dinardais dont particulièrement les fruits de mer et les poissons. Ces derniers disposent d’un bon rapport qualité/prix. En ce qui concerne ses plus, le restaurant est parfaitement privatisable. Elle peut, en effet, accueillir jusqu’à 160 personnes et est couvert par le Wifi. Un bon point pour certaines organisation évènementiels, les séminaires ou autres.

A ne pas manquer :